En quoiAngelica Forbes a écrit :Cal est en e...
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
- Clara'tylanhnem
Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
- Clara'tylanhnem
Nan mais ils vont ce parler c obligé parce que ds le résumé du 10 y disent que cal a avoué son amour à Tara et que ça plait pas à robin.
- Lotarellana
Raaah! Merci pour le spoiler! >.<
Ca sera compliqué pour Cal et Tara de s'expliquer car vu ce qu'il y a écrit dans le résumé, ils auront du mal.
Ca sera compliqué pour Cal et Tara de s'expliquer car vu ce qu'il y a écrit dans le résumé, ils auront du mal.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
-
maude
- Localisation : j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.
Oui effectivement! :-V
Lota', pour le spoiler, je savais déjà avant, vu qu'on a eu un résumé de la lecture des premiers chapitres.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Lotarellana
Oui mais pas tout le monde sait pour Cal et Robin et ici on est dans le topic où on émet des hypothèses sur le tome 10, pas dans celui sur les premiers chapitres.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
J'ai pas dit le contraire. C'était juste une remarque. Bref.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Jalya
La grande question pour moi, c'est que, presque, tout les personnage adolescent dans les TD, sont dingue d'au moin d'une personne: Robin -> Tara, Cal -> Eleanora, Mara -> Cal, Fafnir -> Sylver (je crois) ... Mais, Jar, un moment, faudrait bien qu'il se trouve une petite amie non? Ou u'il épouse quelqu'un (après, sa peut être par amour ou pour politique), mais, si c'est âr amour, sa pourrait être qui ? Je me le demande bien.
Moi aussi, je vais le pré-commander sur le Fnac le 10.
Moi aussi, je vais le pré-commander sur le Fnac le 10.
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !