Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Kirito's Art Gallery
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Re: Mes trucs à moi !
Ouais, l'ombre portée, que j'aime trop, j'arrive pas, moi ><

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Nan, Toshop o/ Mais j'fais l'ombre portée sur la créa, mais ça me le fait pas, ai jamais compris pourquoi... Bon, après, j'suis pas une lumière en graphe ( c'possible ça? ), j'ai une excuse [s]bidon mais bon...[/s]

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
Ah, slurk... Je sais pas comment on fait sur PS...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Pour ton dernier kit je crois que estela a tout dis. Tu aurais pu utiliser ça comme fond ( http://img.gentside.com/plus-grande-pi% ... 1_w250.jpg ) pour mettre par dessus tes dragon un peu plus incruster avec quelques C4D en plus. Mais bon a part ça J'ai bien l'avatar et la phrase meme si la police est pas tres adapter mais je m'etenderais pas car je suis nulle
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
J'adore le dernier. Les autres moins. J'ai des goûts douteux. Je m'y connais pas assez pour commenter. Mais j'aime bien.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
-
Aude
Han, mais cey des kits que j'ai déjà du commenter en long, en large, et en enfer.
Bref. T'as déjà eu des coms constructifs, moi j'ai des trucs TRÈÈÈÈS constructif à taper -croyez-y seulement- alors j'constructiverais une prochaine fois.
M'enfin bref, encore un peu... J'sais pas trop comment dire, mais ça manque d'incruste tout ça. Pas que les renders, des fois t'as des trucs qui rendent pas génial. Genre la typo sur ton kit là est sympa, quoique simple. Mais celle sur le kit pour Noe... Moins bien.
M'enfin, bon début, surtout quand on sait que t'as pas forcément le temps de grapher. (;
Bref. T'as déjà eu des coms constructifs, moi j'ai des trucs TRÈÈÈÈS constructif à taper -croyez-y seulement- alors j'constructiverais une prochaine fois.
M'enfin bref, encore un peu... J'sais pas trop comment dire, mais ça manque d'incruste tout ça. Pas que les renders, des fois t'as des trucs qui rendent pas génial. Genre la typo sur ton kit là est sympa, quoique simple. Mais celle sur le kit pour Noe... Moins bien.
M'enfin, bon début, surtout quand on sait que t'as pas forcément le temps de grapher. (;
-
Kirjava
Pareil rien à dire. Je le trouve magnifique.