Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pour les déprimés/en colère/tristes...
Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...
suki: il est impossible de parler à mes parents. Sarrali dit qu'elle suit depuis le début puisqu'elle m'a sur FB. Ma mère a dejà pousser mon frère à partir donc je ne voit pas pourquoi moi elle me laissera pas partir.
Malli: Mon copain subvient déjà à ses besoins mais fait ses études pour avoir un diplôme correcte tout de même. Il a acheter une maison avec sa cousine et la fiancée de sa cousine. Il m'a dit qu'il me logera si il le faut. Mais je ne veux pas déranger non plus. (même si perso l'idée de vivre avec mon amour m'enchante vraiment ^^)
Merci les filles ^^ je reçoit mes résultats dans 4h10 --" je vous tiens au courant ^^
Malli: Mon copain subvient déjà à ses besoins mais fait ses études pour avoir un diplôme correcte tout de même. Il a acheter une maison avec sa cousine et la fiancée de sa cousine. Il m'a dit qu'il me logera si il le faut. Mais je ne veux pas déranger non plus. (même si perso l'idée de vivre avec mon amour m'enchante vraiment ^^)
Merci les filles ^^ je reçoit mes résultats dans 4h10 --" je vous tiens au courant ^^
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
On pense à toi Azu' ! Tu vas passer, j'en suis sûr !
Passe nous tenir au courant quand tu les auras. ^^
Passe nous tenir au courant quand tu les auras. ^^
J'ai REUSSI ^^
Et j'ai passe la journée avec mon robin ^^
Bon on a remonter le moral d'une amie qui elle, passait pas. Donc pas eu de calin.
Alors voila, on arrive deja en retards, sa fait deux jours que j'ai rien manger, j'ai pas dormi... En clair, je suis dans un sale etat. La prof site mon nom et mon robin va chercher ma feuille. Il lit, tire la tête .:" ça y est, je double". Il me dit :" alors SIRD tu as eue que dix... Je suis désolé ma belle...". Je me sens toute perdue... Il me passe la feuille et la je lis:" Est admis avec l'obligation de représenter 12 crédits maximum". MOI: "est admis...admis...admis..."
Et la je fond en larme devant tous le monde --" Moi qui hait pleurer devant tous le monde mais je n'ai pas su me retenir...
SUIS TROP HAPPYYYY
merci pour votre soutien ^^
Et j'ai passe la journée avec mon robin ^^
Bon on a remonter le moral d'une amie qui elle, passait pas. Donc pas eu de calin.
Alors voila, on arrive deja en retards, sa fait deux jours que j'ai rien manger, j'ai pas dormi... En clair, je suis dans un sale etat. La prof site mon nom et mon robin va chercher ma feuille. Il lit, tire la tête .:" ça y est, je double". Il me dit :" alors SIRD tu as eue que dix... Je suis désolé ma belle...". Je me sens toute perdue... Il me passe la feuille et la je lis:" Est admis avec l'obligation de représenter 12 crédits maximum". MOI: "est admis...admis...admis..."
Et la je fond en larme devant tous le monde --" Moi qui hait pleurer devant tous le monde mais je n'ai pas su me retenir...
SUIS TROP HAPPYYYY
merci pour votre soutien ^^
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Genial, Azu' !
BRAVO !!
BRAVO !!
-
¤ Mallira ¤
BRAVO AZUUUUUU !!!!!!!!! <3
Je suis super contente pour toi
Je suis super contente pour toi

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Bravo Azu !!!!
- Nihal
Je ne pense pas qu'on puisse t'aider... que c'est-il vraiment passé?
A mort robin!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- tithious
J'imagine que tu as déjà essayer de lui dire que tui luis en voulais pas... Désolé je vois pas comment t'aider, je te souhaites franchement bonne chance...
- tithious
Quand tu dis rien à faire c'est quoi??Il continu d'être "triste" même si il dit que sa va mieux ou il prétend par exemple que tu dis ça pour pas qu'il se s'ente coupable??
alors essaye de discuter avec lui en lui disant que tu comprend ce qu'il ressent mais que tu préfère rester ami avec lui.
Fait lui comprendre que tu ne veux pas faire semblant et le faire encore plus de mal alors que tu préfère être son amie et non ton amoureux...
Peut être que cela fonctionnera ^^
Fait lui comprendre que tu ne veux pas faire semblant et le faire encore plus de mal alors que tu préfère être son amie et non ton amoureux...
Peut être que cela fonctionnera ^^