Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les surnoms

Ici, le flood est permis !
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Les surnoms

Message par Estela »

Tu... ENLÈVE MOI CE CHOUPINETTE TOUT DE SUITE OU JE RÉDUIS À NÉANT TOUT TON ENTOURAGE *atropbudeJocker* <= J'recommence avec mon délire de Jocker, moi? ><

Han mais Audala ca t'vas très bien! \o/
Ah parce qu'avant ils avaient pas remarqué? ._. Y sont longs à la détente, hein... Moi y z'ont captés depuis longtemps Uu'
'Mais t'es pas normale, comme fille, t'as vu ce que tu regarde? Ça m'étonnerait même plus que tu nous égorge quand on dort... ' <= By ma mère o/
Ouais, j'vais devenir une serial-killeuse ( <= Y manque le bisounours MDDR ) qui tuera toute sa famille avant de s'attaquer aux innocents o/ Logique Uu'
Hors-sujet
Atta' Judge, le manga? C'est censé faire peur? ._. bon j'ai juste lu le premier, mais j'vois pas en quoi ça ferait peur Uu'
Bon, Estelachoupinette, c'pas un nouveau surnom, t'as pas intérêt, toi...
Sinon, histoire que mon post ne soit pas totalement inutile:
- Larouette... Me tappe Larounette par mes potes, mais Kela elle s'y met aussi?! >< Arrêtez avec vos surnoms bizarres, là, ou j'vais m'pendre ><
- Mouette-lion, sisi, Kela aussi...
Et pis... P'tite perverse o/ Signé, Arianna ._. JE NE SUIS PAS PETITE, quand ça va rentrer dans ton crâne, ça? Uu'
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Aude

Message par Aude »

Ouais, lui. Bah, y s'entre-tuent, c'tout, rien de bien méchant quoi. xD

Sisi. Estelachoupinette. Vengeance. Vu que Kela aussi se met aux 'Audala'.

Hanwey ! On s'ra deux tueuses en série, j'm'occupe du Bas-Rhin et toi de Haut-Rhin ! //VLAN//
Kirito

Message par Kirito »

Ah non ! Tata, tu es Audi, et Estela, Toyota. /RENAULT/
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Aude

Message par Aude »

Han, ce surnom me poursuivra à travers les siècles. Z'avez du bol que j'en sois flattée. :')
Toyota, mon amour. Este, chaque fois qu'on ira planter un des Toytoy dans la forêt, dans une ornière, ou n'importe où où on puisse planter un vieux 4x4, je penserais à toi.
Même pas Citroën ? O: //LOEB//
Yasminerita

Message par Yasminerita »

Estela, t'oublies Stella /o/ //SHBAAAAAAAAAAAAAF//
Image
And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything
zina + léna
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

._. Le temps que je me remette du choc de vos posts, là...
U__U' Si on commence à dire que des trucs font peur alors que les gens y font que s'entre tuer, bah... Bah voilà quoi //PROFDEFRANCAIS//
Nan pas Estelachoupinette, ni Larachoupinette d'ailleurs Uu'
Han Kela, c'est bien o/
Oway *o*
Estela, Toyota? ._. Tain mais comment vous faites, vous, j'vois aucune ressemblance! --'
J'vais prendre ça pour un compliment, neh xD
Away, et Yasmi, tu sais que j'ai des envies de meurtre maintenant? Tu l'sais, ça?...
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Jalya

Message par Jalya »

Estela: Est' ? Ou, choupinette ? :lol:
Image
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Kelabeth

Message par Kelabeth »

TROIS ANS PLUS TARD JE DÉBARQUE.
Larouette! Mais.. Mais, ça te va si bien! *bouilledegamine* Et Audala aussi, c'très bien, comme surnom.
Mouette-Lion.. C'pas de ma faute, si tu m'as dis que tu bouffais des céréales Lion le matin et que ça m'a inspiré très fortement! XD
Bref, passons à mes surnoms n'a moi. Des trucs à la hon.
-La Merde (ça, c'est un mec d'ma classe qui m'a dit ça parce qu'il poussait son pote contre moi et Wendy, et que je l'ai giflé). o/ Ouais, j'suis missante. XD
-Perverse, ça, c'est l'incontournable. On m'a toujours dit ça..
Kirito

Message par Kirito »

Kirito a écrit :IRL : Doudou (Je hais ce surnom)
Boudha (idem)
Thibault-Grishka-Tom (Très long à expliquer et idem)
Papa Noël (idem)

Web : Darkky
Dark'
Darkkynouchet (merci tata !)
Je précise que les derniers IRL à partir de Boudha viennent de ma soeur. (Maëva, si tu lis ces lignes un jour...)
Je rajoute, en surnom web :
Kiri. Bizarrement, je pense à la pub "Kiri Kiri Kiri !" quand on me donne ce pseudo. Qui a eu un jour l'idée afreuse de nommer un fromage ou autre truc y ressemblant ainsi ?

Au passage, vous pouvez utiliser mes anciens surnoms web si vous voulez.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Aude

Message par Aude »

Pinaise, Dark, j'me ramène ici exprès pour sortir "À partir d'aujourd'hui, l'ex-Darkkaos s'appelle officiellement KIRI", ou tout autre truc débile du style.
Mais... Darkkynouchet quand même. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Flood »