Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Parc d'Attraction
-
JACKONEILL96
Re: Parc d'Attraction
J'aimerai bien participer. Sa fait très très longtemps que je ne suis pas allé dans un parc.
Par contre il falloir la date bien à l'avance pour que je puisse me déplacer...
Par contre il falloir la date bien à l'avance pour que je puisse me déplacer...

Half Life is extraordinary FPS 12 years old later!
Hershel Layton et Gordon Freeman ne sont pas si différents.
Moi je dis : OUI OUI OUI et RE OUI !
Niveau budjet, je m'arrangerais, c'est un semi problème ! J'aime les deux parcs, même si astérix me tente quand même plus !
C'est vraiment une excellente idée !!
Niveau budjet, je m'arrangerais, c'est un semi problème ! J'aime les deux parcs, même si astérix me tente quand même plus !
C'est vraiment une excellente idée !!
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
- Jill
- Localisation : Essaye dans les nuages, loin des tempêtes et des hommes fous
Franchement, je trouve que c'est un super idée ! Mais mes parents risquent de pas être super chauds, sauf si les TME font des prises en charge, à ce moment là il y aura peut être un moyen, alors je pose la question à Noe, si cela se fait y aura-t'il une prise en charge ?
Sinon pour ma part, ça serait Asterix !
Sinon pour ma part, ça serait Asterix !
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
S'il y a assez de monde partant et assez de TME disponibles, c'est possible, il faudrait fixer la date pour voir ça.
Dedans. Dehors. Partout.
- Aria
Bah moi je pourrais ... pas. Disons que mes parents voudront jamais m'emmener à Paris -trop loin- ni me laisser prendre le train -j'aurai même accepter d'être dans un groupe avec une dame qui surveille les enfants dedans ...- alors je peux dire adieu à cette possibilité !
Quand je saurai conduire et que je serai majeure peut être !
Quand je saurai conduire et que je serai majeure peut être !
Ca serait marrant !! pauvres employés du parc d'attractions ils vont se demandés quoi lol

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
Yuiki-tara : on les traumatisera
Moi pour 85% des organisations possibles je pourrais venir et attends impatiemment des nouvelles!!
Moi pour 85% des organisations possibles je pourrais venir et attends impatiemment des nouvelles!!
Asterix est mieux, niveaux budget....
En plus on passe moins de temps pour aller d'une actractions à une autre...
Mais y'a pas Speace Mountain...
En plus on passe moins de temps pour aller d'une actractions à une autre...
Mais y'a pas Speace Mountain...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Space Montain ? surnommé "le tueur de têtes" ou "tu dois te grouiller d'arriver le premier pendant l'heure fast-pass sinon tu meurs" ? C'est mieux pour notre santé