(ouais, ça c'est d'la super parole de l'apocalypse xD)
La lettre à Elise devient mon objectif =)
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mes reprises
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Re: Mes reprises

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
(owiii, xD)
J'ai commencé Lettre A Elise, puis Classico, c'est pas la peine pour moi T_____________________T...
Bon courage, mon guide spirituel du métal 8D
J'ai commencé Lettre A Elise, puis Classico, c'est pas la peine pour moi T_____________________T...
Bon courage, mon guide spirituel du métal 8D
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Sode Yamaguchi~
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
8D j'te montrerais sur Skype si tu veux, c'est pas difficile, contrairement aux apparences.

- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
Mais moi, grande noob, j'y arrive pas, avec plusieurs versions différentes...
Merci quand même ^^
Merci quand même ^^
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Sode Yamaguchi~
~Sode Yamaguchi~
- Kai Kratos-Nepaliath
rhoooo, allons, quand même! Tu pars sur quoi comme bases de notes quand tu le joues? SOL, puis LA, puis un power chord sur les cordes sol (4) et si (5) en 2 eme frete ?