Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
- Clara'tylanhnem
Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
ouais enfin avec un peu de chance les frères à cal lui resemble en physque et en humour. Donc je dis au pire pourquoi pas un des frères dal salan et cal comme beau frère
-
maude
- Localisation : j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.
Moui bon je prefere cal quand meme!
- Clara'tylanhnem
maude a écrit :Moui bon je prefere cal quand meme!
C'est clair
-
maude
- Localisation : j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.
Vous allez me trouver un peu nul mais j'aimerais lire des fanfics que certains taraddicts ont écrits mais il y a desfois marquer spolier comment fait on pour voir les fanfics?
:'(
:'(
Tu cliques sur le spoiler.
Par contre, on peut arrêter de parler deux minutes de Cal ? Non, parce que c'est bien d'être fan et tout ça, mais ça commence sérieusement à devenir agaçant, pour pas dire énervant, pour pas dire carrément ch*ant. J'aime bien Cal, mais par pitié, cessez d'avoir son nom au bout de vos doigts ! J'commence à saturer, là ! Il est pas le seul personnage !
Par contre, on peut arrêter de parler deux minutes de Cal ? Non, parce que c'est bien d'être fan et tout ça, mais ça commence sérieusement à devenir agaçant, pour pas dire énervant, pour pas dire carrément ch*ant. J'aime bien Cal, mais par pitié, cessez d'avoir son nom au bout de vos doigts ! J'commence à saturer, là ! Il est pas le seul personnage !

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
maude
Je clique mais aprés ca m'emmene dans le menu il y a marquer trombinoscope et tout!
Je dois aller sur quoi?
Je dois aller sur quoi?
Attends la fin du chargement de la page.

-
maude
J'attend mais ca reste toujours dans le menu!!! :-/
Ben là, j'peux pas t'aider. Demande à Neurones67 dans le sujet des problèmes techniques...

-
maude
Nan il y a marquer voir le spolier mais aprés je reste dans le menu!!!
Bon ben je vais lui demander!!! Merci quand même!!!
Bon ben je vais lui demander!!! Merci quand même!!!