Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier. Elle est excellente! L'une des meilleures selon moi. J'ai ri tout le long de la vidéo et j'ai hurlé de rire à un moment donné. Je ne peux pas dire précisément de quand à quand lorsque j'ai ri à m'en tenir les côtes mais je n'ai qu'une chose à dire: VIVE LE JOUEUR DU GRENIER!!! Ah, je ne me lasse pas de ses vidéo.
Ah et aussi, les dernières minutes à partir de 13:50 sont excellentes!
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Dernière modification par Lotarellana le 24 juin 2012, 18:31, modifié 1 fois.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Edit : Y'a quelques passage drole. J'ai un peu rigoler quand il devait avancer dans la mine ^^ et qu'il arrive est qu'il tombe sans aucune raison avant de savoir ce qu'il devait faire.
C'était drôle quand il balançe la table par terre, quand le colonel s'est fait capturer et a dit que c'était pas conjuger leur texte et quand il expliquer pour le char qu'il faut le tuer avec des mines et pas autrement XD
Je pense que je vais mettre ça ici aussi, mais le JDG et Seb ont participé à un épisode de Noob, en combattant contre pas moins que Bob Lennon et TheFantasio! \o/
La vidéo de l'extrait est là:
Et pour sa dernière vidéo, j'ai adoré les phases de non test. Pt'ain, mais épique quoi, le début avec l'asile de geeks, puis la fin mode Rambo/snake, quoi! Le test m'a laissé un peu froid par contre. Même si par exemple, dans le 1er jeu et son labyrinthe, j'ai bien ri.
Le papy grenier sur Pokémon m'a tué. En revanche il traite sur le jeu de la première génération mais quand il est contre le dresseur il invoque un Qulbutoke qui est de la deuxième génération...
"On a perdu 238 enfants quand le premier hiver est arrivé""
"Quand on avait gagné contre adversaire on prenait son argent c'était...du racket"
xD