Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?
Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?
Selena est morte T__T. Je l'adorais...
Depuis que Robin a croisé les bras pour signaler son refus je déteste quand mon copain croise les bras. C'est hallucinant l'effet que Tara me fait.
Depuis que Robin a croisé les bras pour signaler son refus je déteste quand mon copain croise les bras. C'est hallucinant l'effet que Tara me fait.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Pour répondre à loéva-mat, tu es pas obligé de constamment dire qu'il est beau ou moche. Moi, j'aimerai, que Sophie décrive ces persos sans y rajouter forcement qu'il est beau, limite du parfait, dieu....
J'ais jamais trouvé Cal ou Fabrice exceptionnel et je l'ai préfère car on est pas toujours entrain de dire qu'ils sont parfait, beau comme un dieu et amoureux de Tara.
En décrivant seulement le personnage sans commentaire physique, le lecteur se fait sa propre image et c'est mieux comme ça.
Pour ma part , je le vois comme ça.
J'ais jamais trouvé Cal ou Fabrice exceptionnel et je l'ai préfère car on est pas toujours entrain de dire qu'ils sont parfait, beau comme un dieu et amoureux de Tara.
En décrivant seulement le personnage sans commentaire physique, le lecteur se fait sa propre image et c'est mieux comme ça.
Pour ma part , je le vois comme ça.
- Nymphetameen
- Modérateur
D'accord avec Alex. Les descriptions des personnages de Sophie manquent un peu de saveur, elle donne la couleur des cheveux (souvent longs et blonds), des yeux, puis tout le reste est parfait... Plus on avance dans les tomes et plus ça me choque. J'ai d'ailleurs été soulagée de voir que Betty avait repris son embonpoint, elle qui était devenu canon après que Tara l'ait "arrangée" par magie dans le tome 5.
- tithious
Et d'ailleurs est-ce que vous trouvez Sylver magnifique sur la couverture??Moi tout le contraire, ces cheveux sont trop longs^^
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est à dire qu'après, c'est subjectif. Tara semble aimer les hommes à cheveux longs et raides... Ce qui n'est pas lon cas mais bon ^^
- Homme Invisible
Mon moment préféré est quand Tara se transforme en Reine Noire 
N'attends pas ta dernière heure,fait ce que tu a à faire.
I love TD.HACA
I love TD.HACA
- tithious
Comme même transformer Fafnir en géant!
- Nymphetameen
- Modérateur
Quand même et pas "comme même", sinon ta phrase n'a aucun sens, merci !
Moi j'ai pas trop aimé la reine noire...
Moi j'ai pas trop aimé la reine noire...
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
En parlant de ça, il devient quoi maitre Dragosh ? j'aurais aimé le revoir surtout que dans le tome , on parle des vampyrs. Un petit air de Rogue qui me plait beaucoup, j'adore ce genre de perso.
Il me manque , sa fait un moment qu'on le vois plus.
Il me manque , sa fait un moment qu'on le vois plus.
- Nymphetameen
- Modérateur
Moi aussi je l'aime bien ^^ mais il n'est pas aussi complexe que Rogue, je le trouve beaucoup moins sombre. On se rend bien compte qu'il n'est pas du côté obscur de la force. Cela dit il m'a manqué aussi, on ne l'a pas vu du tout, ni même la soeur de Selenba (dont j'ai oublié le nom -_-), donc on ne sait pas s'il a été possédé ou pas...