Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
-
maude
- Localisation : j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.
Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
Mais dans le 11 et le 12 il sera trés présent c sur!!!
ET IL Y AURA DE L'ACTION!!! :twisted
ET IL Y AURA DE L'ACTION!!! :twisted
- Clara'tylanhnem
ouais pour l'instand il moli. Avec la mère de tara il est devenue mou et encire plus taré
-
maude
- Localisation : j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.
Fabrice a dit l'amour rend crétin!!!
Et moi je dis: l'amour rend maboule!
Et moi je dis: l'amour rend maboule!
-
maude
Par contre il y a un trucs qui est zarbi a propos de moineau!
Elle et fabrice viennent de rompre il n'y a pas longtemps et elle vient a peine de commencer sa relation avec Jeremy ET ELLE VAS DEJA SE FIANCER AVEC LUI!!!!!!!!
C'est de la folie ça n'a pas de sens!!!
Elle et fabrice viennent de rompre il n'y a pas longtemps et elle vient a peine de commencer sa relation avec Jeremy ET ELLE VAS DEJA SE FIANCER AVEC LUI!!!!!!!!
C'est de la folie ça n'a pas de sens!!!
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
Justement, c'est parce que Mag prend de moins en moins d'importance face aux démons et aux dragons que je pense que la situation va changer ! Les grands méchants seront les dragons ( pour changer des démons et qu'on soit surpris ) et Mag va se révéler être un allié de premier plan se sacrifiera à la fin pour tous les sauver, et c'est alors qu'on découvrira son identité : quelqu'un de proche de tara genre Sandor et on le regrettera.
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Mage Suprême,
Non. Mag a pour but la destruction des dragons ET des démons. Même si les démons ne le savent pas. Et je le vois mal se sacrifier. Je pense que l'on aura droit à une bataille sans merci entre Mag' et Tara vers la fin du dernier tome et que Tara gagnera, mais pas sans séquelles.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
C'était une invention inimaginable qui me plairait bien. Mais oui, je ne vois absolument pas mag se sacrifier ! Disons qu'il combat aux côtés de Tara contre ses ennemis de toujours devenus communs à tara et qu'il se fait tuer. Tara ne l'apprécie pas particulièrement mas elle le respecte pour son ingéniosité et son courage. Voila !
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Mage Suprême,
Tara? respecter Mag?
En fait, moi je vois plutot Tara péter la tronche de Mag quoi qu'il puisse dire ou faire
En fait, moi je vois plutot Tara péter la tronche de Mag quoi qu'il puisse dire ou faire

- Sabrinabella
V'ilada a écrit :Tara? respecter Mag?![]()
j'ai eu vraiment du mal a suivre la conversation a ce propos, mais si je me souviens bien dans le tome 2, Tara dit qu'elle aurait pus l'apprecier si il n'avait pas fais de sa vie un enfer, quand ils combattent tous les deux ensembles le Destructeur qui a possédé Fafnir
en tout cas cest vrai qu'apres tout ce qui sest produit du 2e au 10eme tome, cest vrai que maintenant Mag n'est pas plus dans le coeur de Tara qu'au debut
je la verrais bien aussi lui foutre une nouvelle correction encore
-
Chloé'tylanhem
Sophie a dit que le tome 10 se terminait par une explosion enooooooooooooorme ! Je vois bien Archange, la, juste au milieu de l'explosion.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".