Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La couverture
Re: La couverture
Ah, mais 27 et 29, c'est important de préciser ! Deux jours d'attentes en plus, c'est intolérable ! XD

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Sabrinabella
quand j'ai vus la couverture j'ai été
behate parce qu'elle est franchement trop belle
surtout Tara en robe de mariée
mais cest vrai que j'ai eu du mal avec les deux autres perso quon voit
au debut j'ais penser que cetait Cal qui affrontait Chem mais j'ai vite compris quil s'agissait d'Archange
il a pas les cheveux blonds lui normalement et pas noir
en tout cas j'ai hate de l'avoir en main demain
surtout Tara en robe de mariée
mais cest vrai que j'ai eu du mal avec les deux autres perso quon voit
en tout cas j'ai hate de l'avoir en main demain
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
Non il a les cheveux bruns et mi-longs avec des yeux verts. Et quoi tara porte une robe de mariée ???!!! J'avais pas saisi...
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
- Sabrinabella
Princesse Mai Linh a écrit :Non il a les cheveux bruns et mi-longs avec des yeux verts. Et quoi tara porte une robe de mariée ???!!! J'avais pas saisi...
ba pour moi cest une robe de mariée
Nous n'avons pas les même gout en termes de couvertures...
Je trouve la couverture de ce tome beaucoups trops épurée, froide et sans substance!
Et surtout, qu'est ce que Tara est laide sur cette couverture, c'est quoi ces yeux de zombies?
Et le dragon...
LOL quoi!
Le gars il lui balance de la magie noire et le dragon il reste sagement assis sur son arrière train?!?
Quand aux caractères utilsisé pour le titre...
Ouais, Tara Duncan c'est pas un manga, désolé!
Bref j'aime ce qu'il y a ecris dedan mais la couverture est nulle...
Autre chose : si j'ai découvert TD seulement au 6 toùes c'est^parce que avant cela je refusai de l'acheter a cause de sa couverture...
Le jour ou j'ai acheter ce 6 tomes c'etais contrain et forcé il n'y avait que ca...
Je ne regrette pas de l'avoir acheté mais le dessinateur devrais revoir son brouillion!
Je trouve la couverture de ce tome beaucoups trops épurée, froide et sans substance!
Et surtout, qu'est ce que Tara est laide sur cette couverture, c'est quoi ces yeux de zombies?
Et le dragon...
Le gars il lui balance de la magie noire et le dragon il reste sagement assis sur son arrière train?!?
Quand aux caractères utilsisé pour le titre...
Ouais, Tara Duncan c'est pas un manga, désolé!
Bref j'aime ce qu'il y a ecris dedan mais la couverture est nulle...
Autre chose : si j'ai découvert TD seulement au 6 toùes c'est^parce que avant cela je refusai de l'acheter a cause de sa couverture...
Le jour ou j'ai acheter ce 6 tomes c'etais contrain et forcé il n'y avait que ca...
Je ne regrette pas de l'avoir acheté mais le dessinateur devrais revoir son brouillion!
- Nymphetameen
- Modérateur
Je suis d'accord avec toi, je trouve les couvertures particulièrement ratées depuis que Sophie est passé chez XO (c'est quoi ce fond blanc SÉRIEUX ?). Je ne m'arrête jamais dessus, elles n'expriment rien pour moi. J'aimais bien la 2e de Seuil (celle du tome 2, première édition) et celles de Flammarion (spéciale dédicasse à celle du continent interdit que je trouve vraiment sympa).
Moi j'aime bien les couvertures XO... M'enfin bon, après, l'essentiel, c'est l'histoire, pas la couverture.

- Nymphetameen
- Modérateur
Ca c'est sûr ! C'est pour cela que je ne m'attarde pas dessus ^^ Mais bon, vous auriez vu la couverture de la 1ere édition du tome 1 ! Heureusement que je ne me suis pas arrêté à ça et que j'ai lu le résumé, parce qu'on aurait vraiment dit qu'ils voulaient ne PAS réussir à vendre le livre xD
J'crois que j'ai dû la voir quelque part. En tout cas, c'tait moche.