Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
S: un bête smiley dont la forme va du simple deux points suivi d'un D jusqu'aux emoticones les plus loufoques a base de chatons heureux ou de lapins de l'espace animés.
Pouête: Un bonheur virtuel L'ordinateur Sourit silencieusement. (Bakwa? Et je suis pas sûr du tout pour les pieds, mais ceci se veut un haïku. o/)
Qu'est ce qu'un cuirassé? (Naaan, j'ai osé? :hap: )
Savant : L'âme, selon certains courants religieux et philosophiques, est le principe vital, immanent ou transcendant, de toute entité douée de vie (homme, animal, végétal), pour autant que ce principe puisse être distingué de la vie même. (Merci, Wikipédia!) Poète : L'âme, c'est une petite flamme dans ton corps qui brûle et qui ne s'éteindra que quand ton heure viendra. (Mince, la phrase fini en côté Halloween ! xD)
Jutement, qu'est-ce qu'une flamme ?
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*