Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Que pensez-vous de Justin Bieber ?
Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?
Je sais!^^
Non, pour moi s'est un cauchemard...
Non, pour moi s'est un cauchemard...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Snow Apophis
Perso je n'ai rien contre Justin Bieber, c'est une fille sympathique.
[spoil]J'avoue, j'ai recopié le nom d'un groupe sur Facebook. :p Néanmoins, ele reflète bien ce que je pense de ce "phénomène"...[/spoil]
[spoil]J'avoue, j'ai recopié le nom d'un groupe sur Facebook. :p Néanmoins, ele reflète bien ce que je pense de ce "phénomène"...[/spoil]

- Lady dKiou
ARF xDDD
Juste-une Bière est un garçon, pas une fille! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais c'est vrai que si on l'a jamais vu en photo ben on peut le prendre pour une fille!
Juste-une Bière est un garçon, pas une fille! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais c'est vrai que si on l'a jamais vu en photo ben on peut le prendre pour une fille!
- Nihal
c'est vrai, moi quand je l'ai entendu pour la première fois et que j'ai entendu son nom à la radio j'ai demandé:
Mais c'est qui cette justine bibeurre qui chante comme une casserole?
Mais c'est qui cette justine bibeurre qui chante comme une casserole?
A mort robin!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-
lamisterieusedu23
Ben moi je le déteste le pire c'est que ma meilleure amie l'écoute en boucle chez elle (je suis souvent chez elle) et a force jue les connais par coeur .
Comment faire pour les oublier?
Comment faire pour les oublier?
- Elena
Tu écoute Waka waka de Shakira, parole de savante, ma meilleure amie adore et l'écoute en boucle, c'est même sa sonnerie de téléphone^^
en plus j'aime pas trop, j'ai la chanson depuis une semaine dans la tête....
en plus j'aime pas trop, j'ai la chanson depuis une semaine dans la tête....
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
-
lamisterieusedu23
je la connais deja par coeur moi je vais lai oublier 
Un chant Taraddict!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Snow Apophis
C'était ironique Kira-Miyura ! :p
Mais la phrase m'avait plu, et je suis sûre que beaucoup ont eut un doute à ce sujet en l'écoutant pour la première fois...
Mais la phrase m'avait plu, et je suis sûre que beaucoup ont eut un doute à ce sujet en l'écoutant pour la première fois...

- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Ah oui xD !
Avec une amie, on croyait que c'était une fille qui chantait u_u, mais quand j'ai vu le clip^^.
En sport, il y a pas longtemps, j'ai été dégoûtée : deux de mes amies et moi discutons.
Moi : Vous aimez JB ?
Les deux : On adooooooooooooooooooore ♥ ♥ ♥ !
Moi : Moi pas. Non seleument il n'est pas beau, mais en plus il chante mal. C'est vous dire. J'ai envie de l'assassiner, ce gars
.
Une des filles : Ha non ! T'es débile ou quoi ?! Tu connais rien aux beaux gosse et à la bonne musique ! * Si, si ! Je vous le jure xD*
Moi : Oo
J'ai pensé que leur rire au nez ne serait pas sympathique du tout. Alors, dans ma grande majesté, je me suis... retenue xD .
Avec une amie, on croyait que c'était une fille qui chantait u_u, mais quand j'ai vu le clip^^.
En sport, il y a pas longtemps, j'ai été dégoûtée : deux de mes amies et moi discutons.
Moi : Vous aimez JB ?
Les deux : On adooooooooooooooooooore ♥ ♥ ♥ !
Moi : Moi pas. Non seleument il n'est pas beau, mais en plus il chante mal. C'est vous dire. J'ai envie de l'assassiner, ce gars
Une des filles : Ha non ! T'es débile ou quoi ?! Tu connais rien aux beaux gosse et à la bonne musique ! * Si, si ! Je vous le jure xD*
Moi : Oo
J'ai pensé que leur rire au nez ne serait pas sympathique du tout. Alors, dans ma grande majesté, je me suis... retenue xD .