Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cadavre exquis.
- sakura
Re: Cadavre exquis.
Dans une maison abandonnée Le fantôme boire dans les canapé paresseux.
Indication de lieu - déterminant - nom - verbe/groupe verbal - indication de temps - déterminant -nom.
[spoil]Dans la ville[/spoil]
Indication de lieu - déterminant - nom - verbe/groupe verbal - indication de temps - déterminant -nom.
[spoil]Dans la ville[/spoil]
Poésie sortie de mon esprit
“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”- Rigaud Simon
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
[spoil]bonzai[/spoil]
Dernière modification par Konagami le 02 oct. 2012, 00:17, modifié 1 fois.
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
[spoil]dauphin.[/spoil]
Je crois que c'est bon?
Je crois que c'est bon?
- Konagami
Dans la ville - les - bonzai - meurt - longtemps - le - dauphin.
Owo
Relance toi, personellement, ça fait longtemps que j'ai oublié les différentes fonctions des mots dans les phrases, je saurais pas les nommer..
Owo
Relance toi, personellement, ça fait longtemps que j'ai oublié les différentes fonctions des mots dans les phrases, je saurais pas les nommer..
Déterminant-nom commun-verbe-nom propre-autre.
[spoil]Le[/spoil]
[spoil]Le[/spoil]

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.