Ben il faisait partie de toutes leurs aventures, jusqu'à présent...Kirito a écrit :Non, pas vraiment. Ou alors, j'suis pas au courant...
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]
- Milys
Et me voilà !
Tara/Cal
Archange/Gabriel/Angelica
Mara
Fabrice/Moineau/Jeremy
L'histoire devient plus intense et on sent que la fin approche. L'intrigue se déssère, petit à petit mais elle se déssère. Cal, Tara, Moineau, Fabrice, Fafnir (Sylver ?) auront du fil à retordre !
Tara/Cal
Archange/Gabriel/Angelica
Mara
Fabrice/Moineau/Jeremy
L'histoire devient plus intense et on sent que la fin approche. L'intrigue se déssère, petit à petit mais elle se déssère. Cal, Tara, Moineau, Fabrice, Fafnir (Sylver ?) auront du fil à retordre !
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est clair que concernant Fabrice et Moineau, il était plus que temps qu'ils grandissent un peu !
Mais Nymph', n'oublie pas qu'à la base, ce sont des adolescents qui forment le Magicgang. Manitou, lui, a tout de même un âge avancé. Autant que sa gloutonnerie d'ailleurs.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Nymphetameen
- Modérateur
Je le comptais dedans moi.
- Sabrinabella
je ne te le fais pas dire
la suite risque d'etre aussi geniale que les précédentes
surtout que maintenant
ca promet d'etre EXCEPTIONNEL

la suite risque d'etre aussi geniale que les précédentes
ca promet d'etre EXCEPTIONNEL
J'l'ai jamais compté dedans, personnellement. M'enfin, après, il est vraiment un personnage de second plan. Sophie ne peut pas tout le temps l'exploiter.

- Nymphetameen
- Modérateur
De second plan ? Punaise mais relis tous les tomes, il est tout le temps avec eux, et quand le magicgang se réuni, bizarrement il apparait... D'ailleurs, sur la couverture du tome 3, il est en présentation avec les autres personnages principaux; et on le retrouve aussi dans le DA.
Tout le temps, tout le temps... C'est une hyperbole, et j'ai au moins deux exemples pour prouver le contraire. Mais bon, là, on se lance dans un débat ^^

- Nymphetameen
- Modérateur
Si tu veux. Mais Fabrice non plus n'a pas été tout le temps là, et il reste un personnage important. Les personnages secondaires seraient plus Isabella, Jar, Mara (pour moi), voire Mourmur, mais pas Manitou.