Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai pas tout mis, mais, un jour, quand j'aurais le temps, j'en metterai plus^^
Alors? :3
Dernière modification par Kahla le 01 mars 2013, 14:47, modifié 1 fois.
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
Je sais, énorme erreur de mettre le "F" en plein sur le ballon x___x[/spoil]
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met
~Sode Yamaguchi~
Waaah, j'aime beaucoup tout ce que tu fais... Tu as un style très particulier et très joli à regarder :3 À mon avis, l'gros problème, c'est les typos :/ Par exemple sur la dernière créa du premier post, elle n'est pas très assortie et beaucoup trop présente, ou sur le toute dernière où elle est totalement différente du reste. Voilà, après, l'espèce de contour progressif autour du dernier ne rend pas du tout bien x_x Mais, j'adore l'avant dernière *Q* Les couleurs, les espèces de scanlines bizarres x) Bref, c'est magnifique.
« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥
Waaah, merci beaucoup, Yume, je sais, j'arrive pas à grand chose, côté typos, ça m'enerve ... >.>
Et les ScanLines bizarres, c'est un motif dans GIMP que j'ai coloré et dont j'ai baissé l'opacité, je crois ^^
~Sode Yamaguchi~
J'en ai déjà plein de Dafont,mais je sélectionne juste pas les bonnes en fait...
J'en profite pour mettre un graph' que j'aifait dans la soirée ^^'''
[spoil][/spoil]
~Sode Yamaguchi~
Elle est un peu sombre nan ? Sinon, je pense que la typo est un peu trop éparpillée ^^' Perso, j'aime bien quand elle est proche est pas trop séparée mais chacun ses goûts hein :p Mais, à part ça, elle est vraiment bien sauf peut-être le cadre... En fait, j'adore surtout comment tu travailles tes fonds [ han, j'ai reconnu une texture x) ] Y sont toujours très complets et tout et tout.
« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥
Oui, elle est sombre, mais c'est l'effet voulu, aprés, pour la typo "éparpillée" j'voulais pas qu'elle arive sur le visage de la fille, et sinon, c'était trop petit, et j'ai dû mettre une typo en bas, une au milieu et une en haut x)
Merci ♪♫
~Sode Yamaguchi~