Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
>< Mag' est un dragon, c'est dit !
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Moi j'aurais tenté Various, malgré la dernière phrase :p. Bah ouais, un spatchoune se remplace facilement =) !
Je ne pense pas que ce soit Various, sinon il n'aurait pas empoisonner Lisbeth !
Chi' mershi !
Saphyra : Mag ne peut pas être un dragon, car il dit clairement qu'il les déteste.
Sable77 : il peut avoir joué la surprise, ou bien avoir perdu la mémoire à la suite d'un sort ou d'un accident !!!
Sable77 : il peut avoir joué la surprise, ou bien avoir perdu la mémoire à la suite d'un sort ou d'un accident !!!
-Alors, comme on dit chez toi Tara "Tous pour moi, moi pour tous !"
-Non, Cal, c'est " Un pour tous, tous pour un " !!
Caladicts, pour le meilleur et pour le pire !
Nymphalis, j'vois pas pourquoi ça cadrerait pas.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Bah j'imagine qu'il a prit son masque de Magister après sa "mort"...en fait c'est surtout que je ne vois pas comment il peut avoir été avec Amava et Lisbeth en même temps...c'est pas que ça ne cadre pas, juste que c'est difficilement concevable.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
Tara Duncan, le sceptre maudit
Tara Duncan, le sceptre maudit
- Lyana
Bon, sérieusement, j'vais envoyer un email à SAM et lui demander qui est Mag' là. Parceque j'en epux pluuuus!!! *fait une liste des posibilités de qui est Mag'*
- [s]Danviou[/s]
- [s]Sandor[/s]
- etc...
- [s]Danviou[/s]
- [s]Sandor[/s]
- etc...
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
-
Kiwako no Orochi
Elle va te narguer comme pas possible (; moi j'attends, même si j'ai la désagréable impression que Mag' a été remplacé par les démons... :/

(so shut up & dance with me !)
Oise60 a écrit :Saphyra : Mag ne peut pas être un dragon, car il dit clairement qu'il les déteste.
Tu peux être un dragon mais detester ton peuple.
Je sais pas trop si Mag' pourrait être plusieurs personnes...Ce serait un peu mesquin de la part de Sophie ^^
Chi' mershi !
On le voit se faire torturer sous sa vraie forme dans le tome 6, et c'est un humain.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.