Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
Re: Magister [Spoilers]
Certes. Et dans le tome 10, je crains que Sandor soit éliminé de la liste des suspects.
Car : Magister dit à mara qu'il ne veut surtout pas que Sandor devienne impérator, pourquoi ?
trois hypothèses :
1, Il a une dent particulière contre Sandor, ce qui pourrait dire qu'il est Daril par exemple, car il me semble que l'impératrice a déjà dit qu'il ne s'entendaient pas du tout
2, Il a une raison particulière de vouloir que ce soit un descendant direct de demiderus qui dirige
3, c'est du bluf, Mag est bien sandor mais il veut se protéger des soupçons
bref, cela ne fait que 1 chance sur 3 que Sandor soit Magister, et pas la plus pertinente, hélas, car il collait vraiment bien.
Car : Magister dit à mara qu'il ne veut surtout pas que Sandor devienne impérator, pourquoi ?
trois hypothèses :
1, Il a une dent particulière contre Sandor, ce qui pourrait dire qu'il est Daril par exemple, car il me semble que l'impératrice a déjà dit qu'il ne s'entendaient pas du tout
2, Il a une raison particulière de vouloir que ce soit un descendant direct de demiderus qui dirige
3, c'est du bluf, Mag est bien sandor mais il veut se protéger des soupçons
bref, cela ne fait que 1 chance sur 3 que Sandor soit Magister, et pas la plus pertinente, hélas, car il collait vraiment bien.
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Mage Suprême,
Il pourrait être Daril. Quand à Chem, j'y ai pensé...depuis le tome 5. C'est lui qui a donné son pouvoir à Magister...ce qui m'as fais le soupçonner même si ce n'est sans doute pas lui.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
Tara Duncan, le sceptre maudit
- Princesse Mai Linh
Désolée, moi aussi j'y avais pensé mais là, je n'y crois plus.
Mage Suprême,
Mage Suprême,
Non, moi non plus. Dommage parce qu'il faisait le méchant parfait. Mais non. En revanche Daril est toujours soupçonné.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
- Lyana
Pourquoi?
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
- Princesse Mai Linh
Daril :
Blond ( non ? ), guerrier, humain, homme, connaissait bien omois, célèbre, et on apprend que la nouvelle forteresse de Magister se trouvait dans le pays de daril
Supposé mort, mais l'est-il vraiment ?
Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est depuis quand Magister est le maître des sangraves. Un peu avant l'enlèvement de selena et l'assassinat de danviou ?
Blond ( non ? ), guerrier, humain, homme, connaissait bien omois, célèbre, et on apprend que la nouvelle forteresse de Magister se trouvait dans le pays de daril
Supposé mort, mais l'est-il vraiment ?
Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est depuis quand Magister est le maître des sangraves. Un peu avant l'enlèvement de selena et l'assassinat de danviou ?
Mage Suprême,
Mage Suprême,
Il a disparut depuis un certain temps. Il était fiancé à Lisbeth, ce qui lui donne une bonne raison de vouloir l'empoisonner. Là où j'ai du mal, c'est quand il s'agit de trouver le moment ou il a eu le temps de tomber amoureux d'Amava et de lui faire un enfant...
- Princesse Mai Linh
Ca devait être il y a un peu plus de 20 ans, car c'est l'âge de sylver dans le tome 7, donc 25 ans ? Le tout est de savoir s'il était déjà marié à Lisbeth, alors.
Mage Suprême,
Mage Suprême,
Je ne pense pas que ça doit dit dans un tome...quoique dans le tome 10, quand elle parle à Various...faudrait vérifier. Il reste le prince du Trond'or sinon.
- Lyana
Qui ça??
If you win, you live. If you lose, you die.
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...