Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]
Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]
Tu fait peur, Firtan!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- miss_magyk
Si le personnage de Lisbeth pouvait devenir plus important encore dans le tome 8, ce serait super cool. Parce que je suis persuadée que derrière le masque de "Je suis super belle, froide et manipulatrice, garre à vous !", elle doit avoir ses faiblesses ! Ce serait marrant aussi de la voir craquer !
C'est vrai que ça serait interessant ^^ parce que j'ai hate de voir Lisbeth craquer et dévoiler ses émotions!!!
...C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut...
Je vois bien Magichinou comme n'amoureuuuuuuuuuuuuux.^^ =)
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
-
Brianna Caldin
J'aime énormément Lisbeth comme personnage.
Elle est prête à tout sacrifier pour son empire que ce soit sa famille, Sandor, Tara et même elle. Elle a une volonté incroyable et des capacités intellectuelles surprenante, j'ai hâte de voir cette dame de glace fondre pour un homme, mais pas Magister hein ? Ce serait bête que le continent explose pour une histoire de dentifrice pas refermé... y a trop de pouvoir entre ces deux là !
Vive Lisbeth, quoique j'ai aussi un faible pour Elseth...
++
Elle est prête à tout sacrifier pour son empire que ce soit sa famille, Sandor, Tara et même elle. Elle a une volonté incroyable et des capacités intellectuelles surprenante, j'ai hâte de voir cette dame de glace fondre pour un homme, mais pas Magister hein ? Ce serait bête que le continent explose pour une histoire de dentifrice pas refermé... y a trop de pouvoir entre ces deux là !
Vive Lisbeth, quoique j'ai aussi un faible pour Elseth...
++
- Aria
Ho oui, j'imagine bien Mag et lisbeth ensemble !
Vite, je fonce faire une fanfic ^^
Vite, je fonce faire une fanfic ^^
Il'illil a écrit :Tu fait peur, Firtan!
Moi, je fais peur ?! je savais pas xD, au fait, fallait comprendre : "Moi j'adooore les personnages de manipulatrices froides et horriblement intelligentes !!!". Je voulais dire que j'adore leurs personnalitées que je trouve très subtiles.
Au fait Aria, c'est une super idée la fanfic, bonne chance !!! (Lisbeth et Mag ensemble, ça c'est cool)
Dernière modification par Firtan le 16 avr. 2010, 22:33, modifié 3 fois.
- Aria
C'est grâce à Brianna !
Je vais bien me marrer je crois ^^
Et nous aussi !!! (en lisant)
Dernière modification par Firtan le 17 avr. 2010, 19:35, modifié 1 fois.
-
Brianna Caldin
Aria a écrit :C'est grâce à Brianna !
Effectivement, Magister et Lisbeth pendant une engueulade ménagère...
Magister qui menace de lancer ses démons sur Lisbeth qui réplique en le menaçant de lui envoyer son armée...
Les Sangraves qui font les courses pour Lisbeth...
Et Xandiar qui sert de garde du corps à Magister... ou Séné la Camouflé qui espionne Mag' soupçonné d'infidélité...
Il y a un nombre infinie de possibilités c'est super, et on peut même faire interagir d'autres persos sans que cela fasse "pièces rapportées" (Xandiar & Séné <3, les Sangraves...).
Mouahahahaha pour une fanfic' sur le couple Lisbeth & Magister y a un sacré potentiel !
Bon courage Aria. \0/
++