Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?
- DV'
Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?
Je partage un peu ton point de vue sur Tara Alex mais avec Archange, a mon avis le manque de réaction vient du choc du baiser et pour Sylver, ell était pas casée alors autant prendre ce qu'il y avait meme si c'était Sylver...
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.
Taraddict. Libre et sauvage.
Tu es libre et sauvage.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
C'est justement ce qui me dérange, elle prend ce qu'il y a...
Moi quant j'ais une déception amoureuse, je saute pas sur la première venue. Il me faut du temps pour l'oublier, je veux en aucun cas, faire souffrir une autre.
Moi quant j'ais une déception amoureuse, je saute pas sur la première venue. Il me faut du temps pour l'oublier, je veux en aucun cas, faire souffrir une autre.
- Nymphetameen
- Modérateur
A ce niveau là je suis d'accord avec toi Alex, j'ai l'impression qu'elle n'a aucun mal à passer d'un mec à l'autre, ça me chiffonne...
- Ellana Lux
Je suis d'accord avec ça, c'est un peu bizarre comme procédé. Peut-être qu'elle utilise ça comme un moyen d'oublier Robin quand ça va pas, comme une distraction. En gros les garçons sont des jouets xD
Mai senza Voi...
Non, c 'est surtout qu'elle a fait son deuil de Robin dans le tome 7... et comme il l'a en quelques sortes trahi, elle va voir ailleurs.
- Ellana Lux
Oui. Enfin, bon, ça, Robin l'a bien mérité, et le baiser à Sylver était juste amical. Reste donc seul petit bémol celui d'Archange, mais on ne sait pas, après tout, peut-être qu'elle avait de l'affection pour lui 
Mai senza Voi...
Oui Archange lui montrait beaucoup d'interet quand Robin lui tournait le dos...et comme elle savait ne rien éprouver pour Sylver...
Il était la, elle avait besoin de quelqu'un..ou même pas, elle a juste pas réagis..enfin, moi je ne vois pas Tara comme insensible et comme une croqueuse de garçons super mignon :p
Bon, c'est vrai qu'elle s'en remet facilement, mais aussi..elle a apprit a maitriser ses émotions, et a passer à autre chose.
Il était la, elle avait besoin de quelqu'un..ou même pas, elle a juste pas réagis..enfin, moi je ne vois pas Tara comme insensible et comme une croqueuse de garçons super mignon :p
Bon, c'est vrai qu'elle s'en remet facilement, mais aussi..elle a apprit a maitriser ses émotions, et a passer à autre chose.
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
- Sentry
Bah je dois pas avoir la même conception de l'amour alors...
.
Moi même si mon ex, ou celle qui partage ma vie me trahi, me fait quelque chose qui m'a fait souffrir, me quitte, enfin bref plein de chose, certes je lui en veux mais en aucun cas, je ferais de telle chose. Mon amour pour elle, ne partira pas comme ça. Sinon sa serait trop simple.
Moi même si mon ex, ou celle qui partage ma vie me trahi, me fait quelque chose qui m'a fait souffrir, me quitte, enfin bref plein de chose, certes je lui en veux mais en aucun cas, je ferais de telle chose. Mon amour pour elle, ne partira pas comme ça. Sinon sa serait trop simple.
- DV'
C'est justement ce qui me dérange, elle prend ce qu'il y a...
Bon point pour toi.
Mais le baiser d'Archange reste l'exceptio. Je pense qu'on va pas mal en paler dans le 9éme tome de cette relation. Le triangle Tara-Robin-Sylver vient de se transormer en Tara-Robin-Archane et ça peut etre bien intéressant. D'ailleurs on pourrait voir dans le titre du 9, Comme une source d'inspiration pour lcette love story.
Imaginer Archange en traind'envoyer les armées démoniques pour enlever Tara et la séduire dans les limbes.
Juste une hypotèse.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es libre et sauvage.
Tu es libre et sauvage.
- Sentry
Et après , c'est moi qu'on traite de sadique...