Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !
Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !
Si les horaires correspondent, il est possible que mes copiness et moi vous rejoigent, toi Jill ainsi que Noe et Samain, à la gare. Sinon, il faudrait se donner un point de RDV.
J'ai beau habiter pas loin de Montpellier, j'y vais trois fois dans l'année, je connais pas grand-chose ^^"
J'ai beau habiter pas loin de Montpellier, j'y vais trois fois dans l'année, je connais pas grand-chose ^^"
- Jill
- Localisation : Essaye dans les nuages, loin des tempêtes et des hommes fous
Ba si il y a donc une histoire de pique nique, je suppose qu'il se fera à l'esplanade, qui est à côté de la librairie si je situe bien la librairie xD
Donc soit RDV à la gare pour ceux qui arriveront vers 12h et quelques, ou genre devant un magasin sur la place ou carrement à l'espla' x)
Donc soit RDV à la gare pour ceux qui arriveront vers 12h et quelques, ou genre devant un magasin sur la place ou carrement à l'espla' x)
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
On arrive à 11h47 nous et on veut bien un guide !!!! 

Un Kiss Passion : Transformation !
- Jill
11h47 ? Je regarde les trains et je vous tiens au courant Noe.
Et si je suis là un peu après, je vous fait un plan, c'est vraiment pas compliqué, au pire vous demander à quelqu'un, on prend qu'elle rue pour arriver à la Comédie ( nom de la grande place, ils comprendront ) et vous allez tout tout au bout, sur un espece de "Parc" qu'on appelle l'esplanade. Vous trouverez pleins de magasins sur la Com', et il y a le polygone, juste avant l'esplanade, un centre comercial. Il y aussi le tram qui y passe. La librairie se trouve juste à côté du polygone, et donc juste à côté de l'esplanade
EDIT : J'ai un train qui me permet d'être à 11h43 à la gare
Et si je suis là un peu après, je vous fait un plan, c'est vraiment pas compliqué, au pire vous demander à quelqu'un, on prend qu'elle rue pour arriver à la Comédie ( nom de la grande place, ils comprendront ) et vous allez tout tout au bout, sur un espece de "Parc" qu'on appelle l'esplanade. Vous trouverez pleins de magasins sur la Com', et il y a le polygone, juste avant l'esplanade, un centre comercial. Il y aussi le tram qui y passe. La librairie se trouve juste à côté du polygone, et donc juste à côté de l'esplanade
EDIT : J'ai un train qui me permet d'être à 11h43 à la gare
- Ellana Lux
L'esplanade >.< ? Moi toute perdue dans grand Montpellier. =° La gare, c'est un bon point de rendez vous, non ?
Mai senza Voi...
- Jill
Eh bien oui, pour ceux qui arrivent tôt. Pour ceux qui connaissent pas, comme je l'ai dit, tout le monde vous comprendra si vous demandez la comédie ou l'esplanade xD
- Ellana Lux
Parfait =) Donc, l'heure du rendez-vous à l'esplanade c'est 12h30 =) ?
Mai senza Voi...
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Oui 12h30 à l'esplanade ou 11h47 à la gare pour ceux qui voudrait accueillir une partie du bureau de Génération Taraddicts !

Un Kiss Passion : Transformation !
- Jill
Noe tape plus vite que moi .. xD
Il faudra un point de rendez vous à la gare aussi, parce que on arrivera pas tous par la voie x)
Il faudra un point de rendez vous à la gare aussi, parce que on arrivera pas tous par la voie x)
- Ellana Lux
Normalement il y a des points rassemblements aux gares, non ? x)
Mai senza Voi...