JE SUIS FAN de cette série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'adore la suite: La Légende korra!
J'adore cet univers!
Attention au doublon ! Les liens vers les images rendent ton message long et illisible, et n'apportent rien. Je les supprime.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Avatar, le dernier maître de l'air
Re: Avatar, le dernier maître de l'air
Dernière modification par Caro' le 05 oct. 2012, 20:34, modifié 1 fois.
- Sabrinabella
moi aussi j'adore cette serie
j'adore le couple Aang/Katara
tout comme le couple Sokka/Sukie
et la suite de cette serie est aussi geniale que la première
je suis la Legende de Korra depuis son annonce sortie en amérique et à travers le forum qu'il y a dessus
j'ai vraiment trop hate d'avoir des nouvelles de la saison 2 
j'adore le couple Aang/Katara
et la suite de cette serie est aussi geniale que la première
-
Katy Kat
J'adore aussi cette série. J'attendais tous les samedi matin devant ma télé pour voir la suite. Puis après j'ai téléchargé tous les épisodes, je les regardent encore souvent.
Il y a tout dans ce dessin animé : de l'humour, de l'action, de la réflexion, de l'originalité...
J'aime à peu près tous les personnages mais j'ai un faible pour Momo...Oui il est trop mignon ce petit lémurien avec les petits bruit qu'il fait ! Sinon j'adore Toph aussi.
Quand au film j'ai été super déçue, je ne vais pas en dire plus de peur que mes propos soient censurés.
Il y a tout dans ce dessin animé : de l'humour, de l'action, de la réflexion, de l'originalité...
J'aime à peu près tous les personnages mais j'ai un faible pour Momo...Oui il est trop mignon ce petit lémurien avec les petits bruit qu'il fait ! Sinon j'adore Toph aussi.
Quand au film j'ai été super déçue, je ne vais pas en dire plus de peur que mes propos soient censurés.
- Sabrinabella
maintenant moi ce que j'attends cest de voir les episode de la legende de Korra en francais
d'ailleurs cest cette aprem qui a le 1x06 en VF sur Nickelodeon
j'espère que je pourrais le regarder 
d'ailleurs cest cette aprem qui a le 1x06 en VF sur Nickelodeon