Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La Redoutable Selenba [SPOILERS]
-
Kiwako no Orochi
Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]
Ouais, je vois très bien =3 mais je pense pas qu'il s'agisse de ça... Ahah, tu réponds pas à ma question sur Fab' et les autres, ça veut dire que t'admets que j'ai raison... héhéhé *w*

(so shut up & dance with me !)
Bah...j'en sais rien...ç'aurait pu être la reine rouge qui aurait empêché la transformation en changelin...peut-être pour les contrôler et s'assurer qu'elle restera toujours plus puissante qu'eux. Et vu que Fabrice reste un "descendant" des loup de la reine...
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
Tara Duncan, le sceptre maudit
-
Kiwako no Orochi
M'ouais... à mon (humble) avis, les changelins n'ont rien à voir 'vec les LG (mon savon LG tu me maaaaaanques! </3)

(so shut up & dance with me !)
Je ne sais pas, moi j'ai déduis ça de la conversation que Selenba a eu avec Magister dans le tome 10...
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
Magister utilise la magie démoniaque peut être en utilisant un sort farfelu il pourras changé ses gène *Mouhahaha* mais bon enfaîte s'a lui servirais pas grand chose ,enfin a part a se faire passer pour des gens superultraimportant . ^^"
(R.I.P savon LG nous ne t'oublierons jamais . o/*
(R.I.P savon LG nous ne t'oublierons jamais . o/*
Au début, je n'aimer pas trop Selenba. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle est l'ennemie et moi...je déteste les méchants 
Puis au fur et à mesure, j'ai commençai a apprécier cette redouble vampire qui n'aura pas fini de m'étonner en particulier dans le tome neuf et dix. J'ai finalement changer mon opinion sur elle ! Belle, effrayante et fidèle à son sombre seigneur ! Parfois je me demande comment elle a réussit a tombé sous le charme de celui qui veut pas montrer sa tronche .__. et puis au fond, elle est pas si méchante que ça notre petite vampire - ah bon ? Même après avoir tué des gens ?
- bref, en tout cas pour ma part, je l'aime beaucoup ^^
Puis au fur et à mesure, j'ai commençai a apprécier cette redouble vampire qui n'aura pas fini de m'étonner en particulier dans le tome neuf et dix. J'ai finalement changer mon opinion sur elle ! Belle, effrayante et fidèle à son sombre seigneur ! Parfois je me demande comment elle a réussit a tombé sous le charme de celui qui veut pas montrer sa tronche .__. et puis au fond, elle est pas si méchante que ça notre petite vampire - ah bon ? Même après avoir tué des gens ?

TARADDICT UN JOUR ! TARADDICT TOUJOURS !
Rejoignez Le Lycée Pandora ! --> https://forum.generation-taraddicts.com ... t3714.html
Pareil ^^ moi je pense qu'elle aime toujours Mag', juste qu'elle a besoin de Safir. Ce qui justifie son retour dans le clan des "gentils".
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Je suis absolument d'accord avec vous. D'ailleurs vue comment parfois elle parle de Magister dans le tome 10 on voit bien qu'elle l'admire encore.
Mais j'avoue le préféré du coté des gentils.
Mais j'avoue le préféré du coté des gentils.
Ouaip enfaîte elle a besoin de Safir juste pour procréer . ._. Dit comme ça c'est moins glamour .
J'espère qu'elle va retourner à Magister dans le tome 11, je doute que Mag commette l'erreur de le tuer, elle lui a été tellement utile. S'il n'est pas à l'origine de sa "défection" et que tout ça n'est qu'un piège, ce qui est possible.