Ce que je trouve bizarre, c'est que dans le tome 3, je crois, lorsqu'on parle de manipulation génétique de Tara, il paraît gêné et ne le cache pas.
Pourtant, ce n'est pas Chem qui a manipulé les gènes de Tara.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Maître Chem
- juju24
Maître Chem
Moi, je l'aime bien, Chem !
Ceux qui n'ont pas encore lu la dernière page du tome 9 sont priés de ne pas regarder ça :
[spoil]Mais, comme il demande la main de Tara dans le tome 9, alors là, il va un peu trop loin !
[/spoil]
Ceux qui n'ont pas encore lu la dernière page du tome 9 sont priés de ne pas regarder ça :
[spoil]Mais, comme il demande la main de Tara dans le tome 9, alors là, il va un peu trop loin !
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
- EmilieO'brian
Re: Maître Chem
Blackcat, peut être qu'il était gêné parce qu'il était au courant des manipulations des gênes de Tara. Après tout, si je me souvient bien, Isabella était elle- même au courant..
- Yaline
Je pense plutôt que c'était le roi dragon.
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
- EmilieO'brian
Ah ! Oui, en fait, je pense que tu as raison ! Ça n'était sans doute déjà plus Chem lorsqu'il a eu l'air gêné.
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'adore Chem !!!
Mais son plan pour Tara qu'on découvre au tome 10, je sais pas vraiment quoi en penser. Je m'attendait bien à ce qu'il manigance quelque chose. Mais ça m'a déçu que se soit que ça. Je m'attendait à un truc énorme (meme si c'est vraiment bizarre).
Mais je continue de l'adorer malgré tous.
Mais son plan pour Tara qu'on découvre au tome 10, je sais pas vraiment quoi en penser. Je m'attendait bien à ce qu'il manigance quelque chose. Mais ça m'a déçu que se soit que ça. Je m'attendait à un truc énorme (meme si c'est vraiment bizarre).
Mais je continue de l'adorer malgré tous.