Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Jena lee!
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Re: Jena lee!
Jena Lee n'a juste pas du tout la pêche...
Bon, et vous m'excuserez, mais je n'aime pas du tout ce qu'elle fait. Elle surfe sur toutes les vagues des modes adolescentes pour s'assurer d'avoir un public de nénettes qui la suivent parce qu'elles "se reconnaissent trop"... u_u
Bon, et vous m'excuserez, mais je n'aime pas du tout ce qu'elle fait. Elle surfe sur toutes les vagues des modes adolescentes pour s'assurer d'avoir un public de nénettes qui la suivent parce qu'elles "se reconnaissent trop"... u_u
Dedans. Dehors. Partout.
- Iamthetaraddict
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Noechevinarishu a écrit :Vous voulez un petit scoop ? C'est elle qui a failli chanter le générique du dessin animé de Tara. Mais sa voix ne correspondait pas bien au côté Rock...
Ah bon ?
Je sais pas ce que j'en aurais pensée si c'est Jena qui aurait chanter le générique mais c'est clair que Dania chante super bien !! ^^
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Je n'aime pas du tout ce que fait Jena Lee.
Ses chansons sont creuses, je ne vois pas ce qu'on peut trouver à ses paroles et ses mélodies.
Entièrement daccord =) .
Ses chansons sont creuses, je ne vois pas ce qu'on peut trouver à ses paroles et ses mélodies.
La Femme de l'Ombre a écrit :Jena Lee n'a juste pas du tout la pêche...
Entièrement daccord =) .
Disons que je ne change pas quand je l'entend à la radio, mais je n'irai pas chercher son clip sur YouTube... Je n'aime pas particulièrement, mais je ne déteste pas non plus.
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Je suis du même avis que toi, Clem ! ;D
En plus, depuis hier je suis plutôt branchée "Within Temptation" depuis que j'ai été voir sur youtube lool
En plus, depuis hier je suis plutôt branchée "Within Temptation" depuis que j'ai été voir sur youtube lool
Moi je l'adore! *o*
Surtout sa chanson "Banalité".
Surtout sa chanson "Banalité".
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
On en entends plus parler, c'est dommage elle avait une voix magnifique. Mais bon, je suis pas non plus une grande fan.
-
lolove76
- Localisation : fauteuil, canapé, lit... à LIRE (les 5/4 du temps );)
Moi j'adore j'aimerais tellement qui m'a fait pleurer la 1ere fois que je l'ai entendu et mon ange que j'écoute en boucle en ce moment