Putain toutes ces créas ! ._. Bon comme j'ai rien à foutre je vais tout commenter. Allez 8D
1) J'aime bien, Miku est chou. Mais j'aime pas la typo u_u 7,5/10
2) Je suis pas fan de l'effet flou cinétique, et le render est pas vraiment incrusté. Mais elle est albinos donc +1 point xD Sinon, j'aime bien les couleurs et le reste du fond. 7/10
3) Celle-là j'adore, c'est une de mes préférées de toi je crois *-* 9/10
4) Un peu trop sombre, mais c'est joli. La signature ressort trop. 8/10
5) J'aime beaucoup ce kit-là 8D Pas grand-chose à dire, à part que je préfère le cadre bleu. 8/10
6) Je suis fan *-* Mais c'est petit. Le papillon pixellise à gauche. Et le cadre est coupé à droite. 8/10 (encore ! xD)
7) ARGH. La typo m'a tuée. Le cadre aussi T-T Mais le reste est beau. 7/10
8) Putain j'ai utilisé le même render ! O_O Pour le fun, comparons les deux 8D
[spoil]

[/spoil]
Huuum. Très sincèrement, je crois que je préfère la mienne u_u La couleur de ton cadre est atroce. La typo aussi. Mais j'aime l'effet de relief. 7/10
9) Magnifique. Aucun commentaire. 9,5/10
10) Elle est adorable celle-là 8D La typo ressort juste un p'tit peu trop. 8,5/10
11) PAS INCRUSTE ! J'aime tout, mais pas ensemble u_u Le cadre et les p'tites bulles sont classes. 8/10
12) Mon render le mec le plus beau de la terre *-* Très sympa, le seul problème c'est la typo. Ça gâche tout. Elle est pas dans les teintes, on voit pas le y, elle ressort pas assez. Manque un cadre aussi. Mais allez, 8/10 pour ce mec magnifique *-* (d'ailleurs c'est marrant, j'écoutais Boy's Don't Cry quand j'ai vu cette bann'. *ons'enfout*)
13) J'aime pas vraiment. Putain Zina, tes typos T_T Le render est trop gommé, et la fille a une tête de débile u_u 6/10
14) Putain mais arrête un peu d'utiliser mes renders ! è.é Bon cette fois pas de comparaison, y'a pas photo ta bann est mieux réussie que la mienne. 'Tain c'est juste magnifique *-* Même la typo est [s]presque[/s] réussie ! Le seul truc que je peux reprocher, c'est juste que c'est un peu trop orange. Congratulations. 9,5/10
15) Render trop gommé et trop vif pour le fond. Typo sans commentaires. Les couleurs sont jolies. 6,5/10
16) Très simple. Un peu trop zoomé peut-être. Mais j'aime bien o/ 7,5/10
17) Je ne dirai rien sur la typo, marre de me répéter U_U Le render est assez flou, le cadre pixellise à certains endroits. Y'a un truc qui me dérange, je sais pas quoi ._. Mais sinon c'est assez bien géré. 7/10
Bref : Dans l'ensemble, tu t'améliores. A part la typo xD Et tes créas ont tendance à se ressembler, je trouve... ^^ (m'enfin je peux pas trop critiquer ça, vu les miennes u_u)