Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Huhu~

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !
Aude

Re: Huhu~

Message par Aude »

Nan mais... Nan mais nan. Les ninjas m'ont achevée. xD (Et le p'tits commentaires qui se baladent aussi. x'))
Dis, t'as écris quoi à côté d'Armin ?
Zazu en chibi, elle est juste excellente -Miku dans toute sa splendeur-. Lisbeth à fond dans son trip NINJA, et Prim qui lève la main pour faire genre elle est à fond. :'D
Et là t'as juste Tino qui jette un regard chelou à Prim -Nahmé, on dirait qu'elle a rembourré son soutif, sur ce coup, c'pas ma faute.- et m'sieur perv qui fait aussi une tronche epicissime à côté...

Euka, j'aime.
Eukalipso
Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Message par Eukalipso »

Nyark nyark 8D
Pour Armin, j'ai juste écrit: << Méchante Zina j'ai presque pas de place! (encore moins avec cette bulle mais bon)>> J'ai écrit ça juste pasque je m'emmerdais et pis c'est bien fait pour lui 8D
Et pour prim', j'fesais pas attention, j'ai l'habitude des filles à gros seins /PAM/

@Yasmi: quand je viendrais chez toi, je prendrais en photo les pages de mon manga %D
Image
ZA WAAAARUDO ! Toki wo tomare...
Aude

Message par Aude »

Punissons le Armin. /SHOT/

Ouais, on voit tout de suite à qui on a affaire. *Sort*
Eukalipso
Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Message par Eukalipso »

Nyark nyark, une bann' pour TG. Prépare toi Aude's, à faire quelque chose de meilleur que mon travail: http://img88.xooimage.com/files/2/7/3/t ... 91d937.png
J'suis fière du résultat ^^
Image
Aude

Message par Aude »

Non mais là je démissionne, c'carrément plus du jeu, je tiens pas la route face à ça. D8
Magnifique. Juste que c'pas les bonnes couleurs par rapport au thème. //HIROSHIMA// (Vu que non, c'pas le définitif. i^i Qu'est-ce qu'on est chiantes quand même.)
Eukalipso

Message par Eukalipso »

xD Je sais mais bon, quand j'essayais de faire des couleurs appropriées, ça foirer. Donc... xDDD
Au début Yasmi disait que j'avais aucune chance face à toi 8D J'ai cas réessayer avec les bonnes couleurs et ça sera moche ^.^
Image
Yasminerita

Message par Yasminerita »

Eh j'ai pas dit ça ! xD En tout cas, ton header il est zouli.
Image
And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything
zina + léna
Kirito

Message par Kirito »

Très beau header. J'suis pas trop fan des couleurs, mais bon, ça reste très beau.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Jupyoru

Message par Jupyoru »

OMG !!! J'adore !! C'est super boww *w*

Je pourrais "t'emprunter" un kit un de ces jours ?

Rien à dire, c'est superbe !!
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Eukalipso

Message par Eukalipso »

Oki pas de problème :3
Image
Répondre

Revenir à « Dessins et Gribouillages »