Ah j'allais dire
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Deria
Re: Deria
T'inquiètes
J'espère que tes avis ont changés hein quand même.
Ah j'allais dire
SInon tu serrais pas là.
Ah j'allais dire
- Jupyoru
tarasanslameche a écrit :Oui. Je n'ai pas accroché au début à Tara Duncan. J'étais paumée, j'en avais marre, mais j'ai continué par fierté. Ca m'a plu petit à petit, mais surtout lors du tome 2, que j'ai véritablement dévoré.Vous connaissez la suite![]()
![]()
Mais Deria, non, je ne l'ai pas calculé. Ça m'a fait ch** de voir qu'elle avait trahi, mais c'était vraiment le début, je n'étais pas encore attachée aux personnages. La preuve, je n'aimais pas Moineau, je trouvais Cal bizarre, alors...
Alors, non, Deria, je m'en fiche un peu, pardonnez-moi l'expression...
ALERTE!ALERTE! noonnn ! j'espère que tu aimes bien (beaucoup Cal, maintenant ?!
Sinon ... *elle cache un couteau derrière son dos* sinon, rien du tout... en fait

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Jupy a écrit :tarasanslameche a écrit :Oui. Je n'ai pas accroché au début à Tara Duncan. J'étais paumée, j'en avais marre, mais j'ai continué par fierté. Ca m'a plu petit à petit, mais surtout lors du tome 2, que j'ai véritablement dévoré.Vous connaissez la suite![]()
![]()
Mais Deria, non, je ne l'ai pas calculé. Ça m'a fait ch** de voir qu'elle avait trahi, mais c'était vraiment le début, je n'étais pas encore attachée aux personnages. La preuve, je n'aimais pas Moineau, je trouvais Cal bizarre, alors...
Alors, non, Deria, je m'en fiche un peu, pardonnez-moi l'expression...
ALERTE!ALERTE! noonnn ! j'espère que tu aimes bien (beaucoup Cal, maintenant ?!
Sinon ... *elle cache un couteau derrière son dos* sinon, rien du tout... en fait![]()
Ne t'inquiètes pas, j'apprécie Cal maintenant. Même s'il ne détrône pas Tara.
HS: Viens, viens, je t'attends... Tu veux voir MA collection de crans d'arrêts?
absente de connexion durant toute l'année...
Wooh tarasanslameche, ne trucides pas Jupy. La pauvre XD
Bah heureusement que tu l'apprécis tout de même, hein
On est pas un peu hors sujet là ? XD
Bah heureusement que tu l'apprécis tout de même, hein
On est pas un peu hors sujet là ? XD
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Je suis partagée sur Deria , oui elle a trahie Tara mais elle est persuadée d'oeuvrer pour la bonne cause et en même temps elle est attirée par le pouvoir alors je ne sais pas trop , je crois qu'elle me fait un peu pitié !

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Quand j'ai lu le tome 1, je penser que Deria n'était pas du mauvais cotes.
Au fond, je pense qu'elle veut aider Tara.
Après, quand j'ai lu vers la fin du livre qu'elle était avec Magister, je ne le penser pas.
Je peux pas en dire plus sur elle, car je n'est pas lu tout les livres C'est tout ce que je peux dire.
Au fond, je pense qu'elle veut aider Tara.
Après, quand j'ai lu vers la fin du livre qu'elle était avec Magister, je ne le penser pas.
Je peux pas en dire plus sur elle, car je n'est pas lu tout les livres C'est tout ce que je peux dire.
Dernière modification par Eldeya le 18 août 2012, 13:13, modifié 2 fois.
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
en fait elle est persuadée d'avoir raison

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- juju24
Deria ? Une traitresse ? Non, je pense qu'elle a fait ça pour protéger, Tara, non ? '-'
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Sa trahison m'a vraiment surprise. Je ne pensais pas du tous que c'était elle (meme si je pensais Dragosh innocent).
Et j'avoue que j'étais contente de la revoir. Parce qu'on en parle dans le 1 et ensuite basta! Heureusement non.
Et j'avoue que j'étais contente de la revoir. Parce qu'on en parle dans le 1 et ensuite basta! Heureusement non.
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
C'est typiquement le genre de personnage qu'on oublie... Je n'ai rien contre elle hein.