Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La couverture
Re: La couverture
ah oui à ce point?
en tout cas, celle du tome 10 est superbe: Tara est éblouissante dans sa robe
pour moi sa robe représente sa beauté et son épée est là pour rappeler la force qui se se cache derrière cette apparence de princesse ^^
je trouve que ce dessin résume parfaitement Tara
en tout cas, celle du tome 10 est superbe: Tara est éblouissante dans sa robe
pour moi sa robe représente sa beauté et son épée est là pour rappeler la force qui se se cache derrière cette apparence de princesse ^^
je trouve que ce dessin résume parfaitement Tara
Carpe Diem - Vivre sa vie à fond et profiter de l'instant présent
J4adore la couverture.
Et je suis totaleet d'accord avec to annalyse car il est vrai que tara est une jeune fille magnifique ais aussi une sotcelière et un guerrière d'une très grande puissance.
Et je suis totaleet d'accord avec to annalyse car il est vrai que tara est une jeune fille magnifique ais aussi une sotcelière et un guerrière d'une très grande puissance.
- Sabrinabella
cest vrai que les couvertures blanches changent des 5 premieres couverture
mais je les aime bien 
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
J'aime pas vraiment parce que ça fait trop manga.
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
- vicitounete
Je trouve que Tara est juste sublime dans cette robe !!
- Sabrinabella
moi aussi je la trouve trop jolie mais ce que j'ai le plus hate cest de la voir dans SA vraie robe de mariée quand elle se mariera vraiment
avec Cal bien sur
je vois deja les choses de loin moi 
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Elle est cool, je trouve que les couvertures sont de mieux en mieux ^^
- 0o0Rubis0o0
- Localisation : Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~
[font=Script MT Bold]Perso, j'aime moins les couvertures entièrement blanches des XO éditions que celles qu'on avait avant... m'enfin, c'est chacun son avis
[/font]
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Moi je trouve que c'est la meilleur couverture chez XO. Meme si comme toi OoORubisOoO je préfére celle d'avant. Ma préféré c'est le continent interdit moi.
La couverture est magnifique, bien mieux que celles du 7, 8 et 9. Mais je dois dire que les couvertures colorées me manquent un peu quand même.