Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
THE GIFT • FORUM RPG
- Erika Keysie
Re: THE GIFT • FORUM RPG
Karen Pond vous rejoint :3
Wéé, c'moi ! //SBAAAF//
J'suis en train de déchiffrer la fiche Oo, laissez-moi une semaine ou deux //SHOOT//
Brefouille, c'tait juste pour dire ça :3
Wéé, c'moi ! //SBAAAF//
J'suis en train de déchiffrer la fiche Oo, laissez-moi une semaine ou deux //SHOOT//
Brefouille, c'tait juste pour dire ça :3
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Kyouko Yamamoto, c'est moi! :3
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Et Akemi, c'est moi \o/
Et la fiche... Bah elle viendra un jour .-.
Et la fiche... Bah elle viendra un jour .-.

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Kiwako no Orochi
Et moi, j'suis Mina Blackson. :3 j'essaie de faire la pres' dès que possible *w*

(so shut up & dance with me !)
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Luigi Trento, per servirvi o/
... J'ai même pas eu l'inspiration pour un nom d'origine "Bateau de guerre"! Owo
Pis y'a Kela, Yamamoto, qui m'a presque rendu jaloux. J'avais lu "Yamato" au départ o/ (Remarque, possible histoire d'amo//SHBAAAAFF//)
... J'ai même pas eu l'inspiration pour un nom d'origine "Bateau de guerre"! Owo
Pis y'a Kela, Yamamoto, qui m'a presque rendu jaloux. J'avais lu "Yamato" au départ o/ (Remarque, possible histoire d'amo//SHBAAAAFF//)
- Alizée
- Localisation : Dans un monde que tu ne verras jamais... Mon imagination.
J'suis Ashley Stevenson. Je viens de me faire validée 
Et j'vais bientôt commencer à RP ♫
Et j'vais bientôt commencer à RP ♫
-
Kriegsmaschine
Hey vous savez quoi? Les russes débarquent! J'arrive avec Yakov Krasnopolski
-
Kiwako no Orochi
Pour l'ava', vous auriez pas une idée de fille manga brune aux yeux noirs? :3
Dernière modification par Kiwako no Orochi le 04 nov. 2012, 15:33, modifié 1 fois.

(so shut up & dance with me !)
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Hum... T'aurais Azu-nyan (Azusa Nanako) de K-On, Mio Akiyama (K-On toujours), pis...
Pis pour l'instant, je vois que ça. >.>
Pis pour l'instant, je vois que ça. >.>
Mio c'est pour Arianna!