Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Fan-Club De notre Super administratrice Noechevinarishu :)
- Thibault
Re: Fan-Club De notre Super administratrice Noechevinarishu
votre élu semble pas beaucoup blessé pour un warrior qui s'évanouit

- Mister C.
*Profite de l'absence d'Iris et de sarrali pour se relever, prendre une chaise, une corde et un baillon...Fout Thibault sur la chaise, l'attache avec la corde et lui met le baillon sur la bouche...Puis, le transporte loin...Enfin, revient là où il était et refait semblant d'être évanoui*.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C. a écrit :*Profite de l'absence d'Iris et de sarrali pour se relever, prendre une chaise, une corde et un baillon...Fout Thibault sur la chaise, l'attache avec la corde et lui met le baillon sur la bouche...Puis, le transporte loin...Enfin, revient là où il était et refait semblant d'être évanoui*.
^^
*vas détacher Thibaut*
Mais qu'est-ce que c'est que ces manières?!
*Voyant que Mister C. fait encore semblant d'être évanoui, lui donne un petit un coup de pied pour le réveiller*
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
*revient et voit Amelie donner un coup de pied à Mister.C*
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Rien, Mistou s'amuse.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Ohh, c'est son ptit surnom ? =)
Hum... Mister.C , si tu n'est pas évanoui tu te lève s'il te plait.
Hum... Mister.C , si tu n'est pas évanoui tu te lève s'il te plait.
- Mister C.
*En fait, MC a fini par s'endormir, du coup, tout le monde le croit évanouit, de ce fait, il ne réagit pas du tout au coup de pied et n'entend rien*.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- sarrali
Ohh le voila qui dot maintenant !
Une idée pour le réveiller ? Il peut pas rester ici quand même...
Une idée pour le réveiller ? Il peut pas rester ici quand même...
- Dorémi
Je peux adhérer, s'il vous plaît ???
HACA FANS DE TARA !!
- Mister C.
*Se réveille et se lève en vitesse, débordant d'énergie !!!*.
Waaaaaah !!! Je me sens bien moi ! Une bonne sieste et ça repart tranquillement !
*Voit Dorémi*.
Oh, encore une charmante demoiselle...Bonsoir...Je me présente, Mister C., fils de l'illustre Noechevinarishu. Enchanté de faire ta connaissance. *Prend tendrement une main à Dorémi et lui fait un baise main*.
Waaaaaah !!! Je me sens bien moi ! Une bonne sieste et ça repart tranquillement !
*Voit Dorémi*.
Oh, encore une charmante demoiselle...Bonsoir...Je me présente, Mister C., fils de l'illustre Noechevinarishu. Enchanté de faire ta connaissance. *Prend tendrement une main à Dorémi et lui fait un baise main*.