Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Desperate Housewives
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Re: Desperate Housewives
nan , moi perso je trouve pas

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Je trouve pas non plus.
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
keupineuuhh !

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'aime beaucoup Desperate housewives mais comme je m'y suis mis tardivement je me refait toutes les saisons, je suis à la saison 2.
La dernière saison est trop triste je trouve.
Mes perso préférés sont Gaby et Carlos, Lynette et Renée aussi.
La dernière saison est trop triste je trouve.
Mes perso préférés sont Gaby et Carlos, Lynette et Renée aussi.
Ouais, la dernier saison est super o/
J'adore cette série ! Je regarde sur M6. (Oui, j'suis un mec et alors ?)
Mon personnage préféré ? Gaby, elle est trop drôle.
Mon personnage préféré ? Gaby, elle est trop drôle.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Gaby c'est la meilleure !
Avant, j'aimais bien Bree aussi, mais elle n'a plus de valeurs morales.. C'est dommage.
Avant, j'aimais bien Bree aussi, mais elle n'a plus de valeurs morales.. C'est dommage.
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
Hier, j'avais envie de pleurer en regardant. Comme je sais pas si d'autres personnes on regarder je le mets en spoiler.
[spoil]Mike est mort T-T . Quand j'ai vu la scène j'avais envie de pleurer. ça ma fait un drôle d'effet. Pauvre Susane, sa me fait de la peine pour tout les deux.[/spoil]
[spoil]Mike est mort T-T . Quand j'ai vu la scène j'avais envie de pleurer. ça ma fait un drôle d'effet. Pauvre Susane, sa me fait de la peine pour tout les deux.[/spoil]
Moi je l'avais déjà vu =3
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Moi aussi je l'ai déjà vue et j'ai eu bien du mal à me retenir de pleurer. Mais je devais ma mère et mon frère étaient là.