Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Flood absolu sur les personnages de Tara!
Re: Flood absolu sur les personnages de Tara!
Nan. Peut être le canapé, qui sait ? *sortsependre*
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
-
Kiwako no Orochi
Ou le plan de travail, dans la cuisine. 'Paraît que c'est assez pratique pour se livrer à ce genre... d'activités. xD

(so shut up & dance with me !)
Ce que tu oublies, c'est que c'est les cuisiniers qui cuisinent, à Omois. Dans leurs cuisines. Donc à moins qu'ils ne veuillent des spectateurs...
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
V'zetes dégeulasses, serieux. Le canapé ce serait marrant xD *Vassependreaussi*
]
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Ils vont être interrompu a chaque fois de toute manière...
Mais non ! Je vois bien Cal dire à la porte :
"Tu n'ouvre à personne, si quelqu'un se pointe tu lui dit que personne n'est là et tu ne nous préviens QUE en cas que guerre voir d'apocalypse. Comprit ?"
Bon c'est vrais que si il dit ça il y a des chance pour qu'il y ai une guerre ou une apocalypse pour le cou...
"Tu n'ouvre à personne, si quelqu'un se pointe tu lui dit que personne n'est là et tu ne nous préviens QUE en cas que guerre voir d'apocalypse. Comprit ?"
Bon c'est vrais que si il dit ça il y a des chance pour qu'il y ai une guerre ou une apocalypse pour le cou...
]
-
Kiwako no Orochi
Abawi, ils veulent des spectateurs. Tara a pris le melon, tu l'oublies, ça! =3

-
Kiwako no Orochi
Nan rien, je répondais à Lyo'.