Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Répliques de la mort qui tue !!! lol
-
Meagan dal Salan
- Localisation : Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...
Re: Répliques de la mort qui tue !!! lol
Toi, c'est pas à cause de ta stérilité que personne ne veut de toi mais à cause de ton absence de maturité. Y a un proverbe qui dit, Je pense donc je suis. Toi, t'es pas.
- Jalya
Ha, ha, et tu as lu cela om, dans un magazine dans les WC ?
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
-
Meagan dal Salan
- Localisation : Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...
Saches pour ta culture que ce proverbe vient de l'expression latine de Renée Descartes, un philosophe français.
Tu devrais réviser ta culture française, elle a un sérieux manque, ou alors est-ce toi qui n'est pas assez intelligente pour différencier un vulgaire magasine comme ceux que tu lis de la citation d'un grand personnage de l'Histoire de France.
Cogito ergo sum → Je pense donc je suis
Tu devrais réviser ta culture française, elle a un sérieux manque, ou alors est-ce toi qui n'est pas assez intelligente pour différencier un vulgaire magasine comme ceux que tu lis de la citation d'un grand personnage de l'Histoire de France.
- Jalya
De toute façon, ils sont tous mort.
--------------------------------------------
Merci pour l'information
--------------------------------------------
Merci pour l'information
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Et alors ? Toi aussi un jour tu seras morte, et tant mieux. Tu aimes l'idée que l'on te traite comme ça une foi trépassée ? Respecte tes ainés !
-
Louane'tylanhem
C'est évident que toi, tu leur voue un culte... On est au XXième siècle, tu vois, pas au temps du Moyen Âge, remets tes pendules à l'heure, et vite !
- Jalya
Ben, vu que tu t'es trompé ans le décalage horaire, les pendules à l'heure, tu peux toujours essayer !
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
-
Meagan dal Salan
Et qu'est-ce que le décalage horaire a à voir avec des pendules ? A moins que tu ne confondes avion et horloge u.u
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Une horloge donne l'heure et un avion vole. Une chose que tu ne sauras jamais faire.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !