Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sortie
Re: Sortie et Avis
ça parle d'ange mais va lire le résumé sur le site de la librairie chapitre.
J-1
J-1
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
- Nihal
Aussi j'aimerais savoir si génération taraddicts organise un pique nique parce que s'il y en a un je voudrais pas le louper x)
A mort robin!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ba moi je vais y aller à la sortie.
Je serais accompagné mais pas trop occupée à retrouver certains ou à découvrir quelques têtes.
Je vous dit à tout à l'heure
.
Je serais accompagné mais pas trop occupée à retrouver certains ou à découvrir quelques têtes.
Je vous dit à tout à l'heure
je vois la vie en couleur rose bleu violet

- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Je l'ai acheté !!!! Il est trop bien ^^ !
Re: Sortie
J'étais à la dédicace où j'ai vu Nini et d'autres Taraddicts que je connaissais déjà.
J'ai commencé à le lire, et il est très intéressant pour l'instant, ce qui est des plus prometteurs. On retrouve bien le style de Sophie.
Sinon, je n'avais plus l'habitude des dédicaces aussi tranquilles, ça m'a fait remonter des années en arrière. ^^
J'ai commencé à le lire, et il est très intéressant pour l'instant, ce qui est des plus prometteurs. On retrouve bien le style de Sophie.
Sinon, je n'avais plus l'habitude des dédicaces aussi tranquilles, ça m'a fait remonter des années en arrière. ^^
Re: Sortie
Bonjour...
J'ai la flemme de chercher le résumé...Pouvez-vous me le résumer moi même, siou-plait??? *flemmarde*
*w* S'il vous plaiiit!
Si il a l'air bien, je le lis, s'il n'a pas l'air bien, je le lis quand même.
Merci Uu
J'ai la flemme de chercher le résumé...Pouvez-vous me le résumer moi même, siou-plait??? *flemmarde*
*w* S'il vous plaiiit!
Si il a l'air bien, je le lis, s'il n'a pas l'air bien, je le lis quand même.
Merci Uu