Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Résumé de ce thriller sanglant
- Elena
Re: Résumé de ce thriller sanglant
Ah, moi aussi je vais l'offrir à ma mère et le lire en cachette (HiHiHi) et je vais prendre la "fonction de poche" ...=)
Sa à l'air super =D
Sa à l'air super =D
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
- lovederobin
Moi, je l'ai lu alors que je n'ai qu'onze ans. Et je peux vous dire que je comprends pourquoi il y a marqué interdit au moins de 17 ans.
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Ouais, mais c'est assez rigolo de voir comment c'est décris.
Moi j'avais envie de vomir et d'exploser de rire en même temps... ce qui fait que je devais avoir une drôle de tête ! ^^"
Je l'ai prêter à deux amies el ils ont adorés, quoi qu'ils aient été un peu écoeurés par moment lol
Moi j'avais envie de vomir et d'exploser de rire en même temps... ce qui fait que je devais avoir une drôle de tête ! ^^"
Je l'ai prêter à deux amies el ils ont adorés, quoi qu'ils aient été un peu écoeurés par moment lol
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
bah alors,pourquoi ne pas tous faire une chaine,on paie les droits à Sophie après s'être cotisés,on lui envoie une clé USB chacun pour qu'elle nous mette le lvre en pdf dessus et voilà!!
(désolé,je me fais un trip sur les livres en pdf)
(désolé,je me fais un trip sur les livres en pdf)

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
-
Trinity
J'aime pas les livre en pdf...
Moi je pense que je vais l'offrir a ma mere et voir si vraiment je peux pas lire (bah vouie je fais comme ca avec les livres que je suis pas sencer lire mais qui sont pas non plus trop gore)
Moi je pense que je vais l'offrir a ma mere et voir si vraiment je peux pas lire (bah vouie je fais comme ca avec les livres que je suis pas sencer lire mais qui sont pas non plus trop gore)
sarrali a écrit :Ouais, mais c'est assez rigolo de voir comment c'est décris.
Je l'ai prêter à deux amies et ils ont adorés, quoi qu'ils aient été un peu écœurés par moment lol
Tout à fait d'accord avec toi Sarah! Et c'est grâce à toi que je suis ici!
Ouais j'ai franchement adorer! J'ai pas du tout flipper. C'était plutôt "soft". Quand je lis, ça me fais pas autant peur qu'un film. Enfin c'est mon avis.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Je viens de le finir...C'est super^^
Les descriptions des corps me feront toujours autant marrer,sans parler du caractère...imprévisible de quelques personnages!
Les descriptions des corps me feront toujours autant marrer,sans parler du caractère...imprévisible de quelques personnages!

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
-
fleoward
J'ais bien envies de le lire!
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
j'ai trop envie de le lire ou alors je l'offre à Aelin et elle me le passe, c'est une idée de génie et ca lui faire plaisir
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
Ouww ça à l'air stylé!
Le problème c'est que c'est pas un truc de mon âge >.<!
Han Kahla tu vas le lire en plus!
Le problème c'est que c'est pas un truc de mon âge >.<!
Han Kahla tu vas le lire en plus!
Ah ah ah