Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cyrpien, Norman, Hugo et les autres !
- Yuuki-chan
- Localisation : Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.
Re: Cyrpien, Norman, Hugo et les autres !
Moi je viens tout juste de le finir et je viens de le poster sur mon mur facebook !^^
J'adore ce nouveau point culture, mais celui qui me fait le plus rire restera quant même celui sur les Disneys !
J'y peux rien, je suis morte de rire chaque fois que je le regarde !^^
J'adore ce nouveau point culture, mais celui qui me fait le plus rire restera quant même celui sur les Disneys !
J'y peux rien, je suis morte de rire chaque fois que je le regarde !^^
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Ah, toi aussi?^^
Sinon, j'aime bien les plectroscopes aussi.
Sinon, j'aime bien les plectroscopes aussi.

- Yuuki-chan
- Localisation : Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.
Mouai... La me refais celui sur DR House et je vais me coucher, demain stage !^^
- juju24
J'ai regardé le point culture. Il y a des passage où j'étais pêtée de rire! 
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
"Oppan Gangnam style! >8|" //PLECTRUM//
Non, très bon point culture, m'aurait presque donné envie d'aller sur FB pour suivre certaines pages. x)
Non, très bon point culture, m'aurait presque donné envie d'aller sur FB pour suivre certaines pages. x)
- Maeva
Y a certains Points Cultures qui sont vraiment excellents (C'est lui qui m'a donné envie de regarder Psychose, Massacre à la tronçonneuse "pour un consanguin, il a un talent créatif certain :')" qui est écoeurant et surtout Misery, adapté de Stephen King que j'aime quand même d'amour profond, quand même.
Par contre, point négatif, le gars articule super mal et parle hyper vite et pas très fort, du coup j'comprend pas toujours quand il parle. Et il m'fait pas toujours très rire.
Par contre, point négatif, le gars articule super mal et parle hyper vite et pas très fort, du coup j'comprend pas toujours quand il parle. Et il m'fait pas toujours très rire.

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Lotarellana
Voici la nouvelle vidéo de Cyprien. Enjoy!
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=k0P3ZzMLRUg[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=k0P3ZzMLRUg[/BBvideo]
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- juju24
Ouais trop bien *-* Je veux dire trop marrant! XD
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
J'adore! Ma meilleure amie la vue en troisième je pense....
- LaNarbonnaise