Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
The Vampire Diaries
- Cassie
- Localisation : Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.
Re: The Vampire Diaries
OMG!
[spoil]DELENA TIME!
Il vont apres 77 episode,3 saison,plus de 60 heures sortir ensembles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stefan you can go to hell![/spoil]
[spoil]DELENA TIME!
Il vont apres 77 episode,3 saison,plus de 60 heures sortir ensembles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stefan you can go to hell![/spoil]

*s'incruste* Naaan c'est sérieux ? O.OTrop bien ! *-* Hâte de voir ça 
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
[spoil]Pas encore sûr qu'ils sortent ensemble, même si c'est bien parti il va y avoir des complications c'est sûr T___T
Mais en tout cas, c'est fini avec Stefan !![/spoil]
Mais en tout cas, c'est fini avec Stefan !![/spoil]
Les complications rendent le résultat encore plus intéressant =3
Et tant mieux que ce soit fini, j'attendais que ça moi xD
Et tant mieux que ce soit fini, j'attendais que ça moi xD
- Cassie
- Localisation : Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.
C' etait le meilleur episode que j' ai vus mais c' est juste la dernière phrase de Caroline a Stefan qui a tout ruine!
J' ai envie de m' arracher les cheveux tant je suis désespéré a cause de cette phrase!!!!!!!!!!!!!!
J' ai envie de m' arracher les cheveux tant je suis désespéré a cause de cette phrase!!!!!!!!!!!!!!

- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Han waooow, quel épisode Oo !!
Mais je suis sûre que la phrase de Caroline ne va rien changer, c'est obligatoire, ils peuvent pas nous faire ça encore une fois !
Mais je suis sûre que la phrase de Caroline ne va rien changer, c'est obligatoire, ils peuvent pas nous faire ça encore une fois !
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
La fin de l'épisode 8. J'avais les larmes aux yeux.
J'étais super émue quand -->
[spoil]Damon a dit que c'était toujours lui le méchant, l'égoïste, et qu'il ne faisait jamais ce qui était juste. Et quand Elena l'a regardé dans les yeux et qu'elle lui a dit qu'elle savait que ce qu'elle ressentait pour lui était vrai. Un moment super intense.[/spoil]
[offtopic]J'aime ton kit Hitsuuu o/ ![/offtopic]
J'étais super émue quand -->
[spoil]Damon a dit que c'était toujours lui le méchant, l'égoïste, et qu'il ne faisait jamais ce qui était juste. Et quand Elena l'a regardé dans les yeux et qu'elle lui a dit qu'elle savait que ce qu'elle ressentait pour lui était vrai. Un moment super intense.[/spoil]
[offtopic]J'aime ton kit Hitsuuu o/ ![/offtopic]
-
Everniss
[spoil]Roooohh les fourbes à nous faire languir /VLAN/. J'ai vraiment été soufflée par cet épisode, puis, comme tu dis Lea', la dernière scène *q*. En plus, avec leur crise de libodo, moi j'ai aimé le truc Sado/Maso entre les deux :likeaperv: xDD. Ian a toujours ce jeu d'acteur extraordinaire rien que ses yeux, hum... (Rikaa, on se comprend é__è). M'enfin, j'aime le nouveau rôle de Jeremy, dommage qu'il soit pas présent dans l'épisode. Puis, le retour à 1942, Charlotte et Lexie, juste énorme DD8. Et, la coupe à la "Captain America", ça lui allait bien, moi je trouve le Damon-chou ♥♥...[/spoil]
[offtopic]Du même avis. Un super épisode de Glee, en plus.. ♪.[/offtopic]
[offtopic]Du même avis. Un super épisode de Glee, en plus.. ♪.[/offtopic]
(i'm a ruin)
- Hitsuna
[spoil]OMG Mais quel épisode, j'ai vraiment eu peur qu'il rompe le lien là, j'en tremblais presque waow... Super épisode et magnifiques scènes entre Damon et Stefan ! Et puis le retour de Lexi *-* ! Bref génial, et la musique de la dernière scène wah, je vais de ce pas voir ce que c'était ![/spoil]
[offtopic]Oh merci les filles, moi aussi j'ai adoré cet épisode de Glee, même si il était triste pour la relation Finchel ^^ (oui je suis pro-Finchel moi x)[/offtopic]
[offtopic]Oh merci les filles, moi aussi j'ai adoré cet épisode de Glee, même si il était triste pour la relation Finchel ^^ (oui je suis pro-Finchel moi x)[/offtopic]