Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mes dessins ♪
Re: Mes dessins ♪
Merci^^
Mais si je fais un espace moins grand entre le nez et la bouche sa fait une tête encore plus bizarre (avec des gros yeux et une minuscule tête xD)
Mais si je fais un espace moins grand entre le nez et la bouche sa fait une tête encore plus bizarre (avec des gros yeux et une minuscule tête xD)
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Donc, il faut que tu rétrécisse les yeux.
J'aime bien! Ils sont mignon! En même temps je peux pas mettre de commentaire constructif! Je sais pas dessinée!
Merci^^
Meuh non tout le monde sais dessiner ! En tout cas dessiner mieux que moi sa doit pas être difficile xD
Meuh non tout le monde sais dessiner ! En tout cas dessiner mieux que moi sa doit pas être difficile xD
- Yaline
J'adore tes dessins mais si t'arrive pas à faire des yeux plus petits tu peux faire tes dessins en gros plan.
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
A ouais toi je sais que t'adore faire tes dessins en géant xD mais moi j'arrive pas 
Voila un autre dessin [s]encore plus moche[/s] :
Comme vous ne l'avez surement pas deviné, c'est Tara Duncan.
Snif, sa ressemble pas du tout
Mais j'ai fait du mieux que j'ai pu
J'attends vos comentaires !!!!!
Comme vous ne l'avez surement pas deviné, c'est Tara Duncan.
Snif, sa ressemble pas du tout
J'attends vos comentaires !!!!!
Dernière modification par Flora le 06 déc. 2012, 19:27, modifié 3 fois.
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Alors : Les yeux sont trop hauts par rapport au haut du crâne, l'espace entre le nez et la bouche beacoup trop grand. Je trouve ses hanches trop fines et sa main trop petite, donc ses jambes trop fines. Et le haut du corps pas assez grand. J'aime bien comment tu fait les cheveux, même si ça ne fait pas très réaliste, et tu as une technique pour faire la paume des mains assez impressionnante.