Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Rassemblement par villes!
Re: Rassemblement par villes!
Melwane, on est pas loin quand je suis en vacances ^^

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Melwane c'est con j'ai déménagé de Grenoble y'a pas longtemps :p

Merci à Beth pour le super kit
- PtiteKyla
- Localisation : Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...
Je suis à une trentaine de kilomètres de Toulouse.
Vis ta vie sans regrets
Ne laisse pas le jugement des gens t'empêcher de vivre ta vie
Anciennement misstick
-
Wenie
- Localisation : Quelque part dans un maison en chocolat qui rétrécit étrangement.
[align=justify][font=Garamond Bold]J'habite dans l'agglomération de Toulon, dans le Var (83). Dans le sud de la France donc. ^^ Je sais, je suis très chanceuse.
Pour les rassemblements, je peux aller dans toute la région PACA et dans les villes facilement accessible par train, comme Lyon ou Paris. Mais je n'ai pas beaucoup de temps libre, et souvent une dose énorme de devoirs. Ce qui fait qu'on ne me verra que très rarement. Je viens généralement pour les gros rassemblements, comme les premières dédicaces ou les lectures.
[/font][/align]
Pour les rassemblements, je peux aller dans toute la région PACA et dans les villes facilement accessible par train, comme Lyon ou Paris. Mais je n'ai pas beaucoup de temps libre, et souvent une dose énorme de devoirs. Ce qui fait qu'on ne me verra que très rarement. Je viens généralement pour les gros rassemblements, comme les premières dédicaces ou les lectures.
-
Kiwako no Orochi
- Kitty
J'habite dans le Poitou Charentes personne d'autre ?

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
C'est vrai ? Oo
Le Poitou-Charentes, une région touristique ! \o/
Tu vas où exactement ? :3
Le Poitou-Charentes, une région touristique ! \o/
Tu vas où exactement ? :3

« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥
Euh... ben, un peu partout en fait. L'année dernière, j'm'y suis arrêté. Puis je suis allée a Pau.
]