Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le handicap : avis et réactions.
- Nephi
Re: Le handicap : avis et réactions.
Mais j'y peut rien si j'mattache à mes dessin xD les biens comme les pourris ( et celui si c'est un bien ! je soigne toujours mon travail pour les autres ^^ )
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Mirou a écrit :vu le changement de sujet flagrant nous allons retourner à nos moutons... euh à nos dragons alors sinon vous allez bien Mister C et Juleap, ,iveau santé je veux dire ?
Je vais très bien à part que j'ai les mains glacées. Vivement l'été !
- Mister C.
Juleap a écrit :Mirou a écrit :vu le changement de sujet flagrant nous allons retourner à nos moutons... euh à nos dragons alors sinon vous allez bien Mister C et Juleap, ,iveau santé je veux dire ?
Ah oui tiens, les mains glacés...Je ne sais pas ça te fait ça, Juleap, mais étant dans l'incapacité de bouger ( à part les bras, les mains, etc... ), mon corps se refroidit...Sûrement à cause de la mauvaise circulation du sang...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C. a écrit :Juleap a écrit :Mirou a écrit :vu le changement de sujet flagrant nous allons retourner à nos moutons... euh à nos dragons alors sinon vous allez bien Mister C et Juleap, ,iveau santé je veux dire ?
Ah oui tiens, les mains glacés...Je ne sais pas ça te fait ça, Juleap, mais étant dans l'incapacité de bouger ( à part les bras, les mains, etc... ), mon corps se refroidit...Sûrement à cause de la mauvaise circulation du sang...
Idem pour moi. Normalement j'ai un Chauffe-mains HMC, mais il est en panne.
- Mister C.
Je t'envie...Car moi, pour me réchauffer, c'est toute une histoire...Les radiateurs, ça marche pas tellement...Alors, j'ai qu'à attendre et espérer...Là, au moment où j'écris toutes ces lignes, j'ai les mains glacés, là...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Il existe des petites chaufferettes. Tu connais ?
- Mister C.
Non, je ne connais pas !
Mais sinon, je me suis finalement réchauffé les mains. Merci à l'ordinateur portable qui est bien près de moi et dont la ventilation me permet de me réchauffer les mains...^^
Mais sinon, je me suis finalement réchauffé les mains. Merci à l'ordinateur portable qui est bien près de moi et dont la ventilation me permet de me réchauffer les mains...^^
Si ça t'intéresse je crois qu'il y en a à Décathlon.
Ha?
Moi aussi j'ai les mains glacée...
Moi aussi j'ai les mains glacée...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Nihal
Brr! les mains glacé? pourtant on est qu'as la fin de l'automne XD
A mort robin!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)