Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Galerie d'une grande tarée, Kahla ^^
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
Re: Galerie d'une grande tarée, Kahla ^^
Voilà :3
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Sode Yamaguchi~
-
Kiwako no Orochi
J'aime. Sauf la typo, trop grosse et trop... uniforme. Faudrait que tu varies les couleurs, les modes de fusion... x)

(so shut up & dance with me !)
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
Oui, je sais, mais c'est trop dur, z'arrive pô... U.U
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Sode Yamaguchi~
~Sode Yamaguchi~
-
Kiwako no Orochi
Je sais xD les miennes sont pas irréprochables non plus, t'inquiète (;

(so shut up & dance with me !)
La bannière de Rondoudou est magnifique *-*
Cey bow... désolée pour ce commentaire absolument pas constructif 
]
- Kahla
Merci^^
J'vais pas tarder à bombarder des graphs, qui seront mes cadeaux de Nowel aux gens que je n'aime, j'm'y met ce WE, alors vous allez ptet en avoir 2 ou 3... ^^"
J'vais pas tarder à bombarder des graphs, qui seront mes cadeaux de Nowel aux gens que je n'aime, j'm'y met ce WE, alors vous allez ptet en avoir 2 ou 3... ^^"

~Sode Yamaguchi~
~Sode Yamaguchi~
-
Aude
Eh bah j'ai hâte.
Hérésie. J'avais même pas encore vu ta galerie. xD
Tu as un style particulier, bien à toi, c'est un des points que j'apprécie beaucoup. Je pense qu'une fois que tu auras trouvé tous tes petits réglages, ça sera encore plus intéressant. Je n'ai rien à te conseiller, t'as déjà beaucoup progressé depuis ton kit tout vert, je trouve, alors je te souhaite juste bonne chance pour la suite. =D
Hérésie. J'avais même pas encore vu ta galerie. xD
Tu as un style particulier, bien à toi, c'est un des points que j'apprécie beaucoup. Je pense qu'une fois que tu auras trouvé tous tes petits réglages, ça sera encore plus intéressant. Je n'ai rien à te conseiller, t'as déjà beaucoup progressé depuis ton kit tout vert, je trouve, alors je te souhaite juste bonne chance pour la suite. =D