En même temps, il est pas forcement H24 avec tout le monde...donc ça veut rien direEliStrauss a écrit :A votre avis serait-il possible que Magister apparaisse tout le temps déguiser en un autre personnage dans les livre? Je me demande s'il peut se transformer en autre chose qu'un humain pendant une longue durée sans être remarqué.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Magister [Spoilers]
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Je sais mais je me demandre parce que franchement je ne vois aucun humain qui pourrait être Magister
Parce qu'on ne le connait pas autrement. Pourquoi faudrait-il forcément qu'il mène une double vie? Sophie ne l'a jamais précisé... Si?
Juljue, je pense qu'il mène un double-jeu. Celui officiel et celui officieux. Par exemple, officiellement, il est mort, officieusement, il est vivant et agit en tant que Magister.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Tu penses à Daril? et ce qui est sur c'est qu'il a une véritable identité autre que Magister, il n'était pas magister quand il est tombé amoureux de Almaviva.
- vicitounete
C'est Amava, mais passons, dans le tome 7 donc oui, il peut apparaitre sous une autre forme.
- EliStrauss
Ah d'accord =) moi je pense pas que c'est Daril...
- roudoudou11
- Localisation : Sur Autre-Monde à la recherche de la Forteresse Grise
Il y a un truc que je comprends pas c'est que dans le Tome 6 un sangrave le voix, il peux donc révéler son identité dans tout Outre-Monde et donc Tara aurais pu le savoir ma l'intermédiaire de juge et de ces parents ( oui j'ai l'esprit tordu car c'est vraiment improbable ... ) ?
Mais qui est Magister borlk de slurk ?!

Merci à Kahla
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Aucun Sangrave n'a vu son véritablement visage...il fait pareil que pour les autres, il change d'apparence donc le Sangrave ne peut pas le décrire