Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Poème
- Gaby-bee
Re: Poème entre Magister et Selena ♥
Hum hum ... Le poème est superbe mais ... J'ai énormément de mal à imaginer Selena et magister ensemble en train d'autrechoser !
L'encre est la plus sombre et la plus libératrice des larmes.
L'encre est la plus fascinante et la plus meurtrière des armes.
L'encre est le reflet du désir le plus profond que chacun porte en son coeur.
- Naira
- Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !
C'est clair que c'est zarb'
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
- vicitounete
C'est sur que t'a phrase prête à confusion, et là fin est encore plus étrange que de voir des spatchounes sur terre, amis avec des dragons, ssi tu voit se que je veut dire !!
Moi en tout cas je vois et j'aurais moins de mal à imaginer ça que... CA !!!
]
- Naira
- Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !
vicitounete a écrit :C'est sur que t'a phrase prête à confusion, et là fin est encore plus étrange que de voir des spatchounes sur terre, amis avec des dragons, ssi tu voit se que je veut dire !!
Oui, la fin est complètement improbable, mais je rêeeeeeeve que ces deux là soient ensemble à la fin de la saga, genre Selena qui se rend compte qu'elle ressent quelque chose pour Mag *oui c'est ça jpeux toujours rêver*
En bref, c'est juste un gros délire pour les très rares fans de ce couple.
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
-
Lipolly
En tant que deuxième auteur de ce poème, je confirme Naira, c'est juste un délire total !
Moi aussi j'aimerais que cette fin se réalise...
Moi aussi j'aimerais que cette fin se réalise...

Je remercie beaucoup Twayla pour ce kit magnifique **
Bah moi j'ai trouve va drôle aussi mais c'est Tara et Robin et leurs amis qui ont inventé le terme. Donc ça Magister peut pas vraiment le dire. Le reste : oui. Mais Selena ne dira jamais oui. Même si elle était pas morte. Par contre je suis aussi fan de ce couple. Même si je veux pas forcément qu'elle revienne et finisse avec Mag. Mais au début dans les première livres je les imagineai plus tard ensemble. Et j'adore leurs scènes.