Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mes dessins ♪
Re: Mes dessins ♪
Merci beaucoup Aelin pour tout tes conseils !^^
C'est vrai que toi tu analyse tout en détail en fait tu m'aide beaucoup a progresser. On dirait que tu est une pro en dessin xD
C'est vrai que toi tu analyse tout en détail en fait tu m'aide beaucoup a progresser. On dirait que tu est une pro en dessin xD
- Aelin
J'imite mon prof ^^'. Je n'ai pas beaucoup de mérite, il m'a tellement répété les règles que je les connais par cœur (et que je n'y fais plus attention parce que c'est devenu un automatisme...), il m'a tellement demandé de refaire telle ou telle partie de mes dessins que tu finis par t'apercevoir toute seule quels sont les problèmes... Et pouvoir aussi les corriger toute seule.
Ah alors tu as de la chance^^
Mais toi tu es au lycée non ? Donc t'es plus grande et c'est normal que tu dessine bien. Moi je suis qu'en 5°!
Mais toi tu es au lycée non ? Donc t'es plus grande et c'est normal que tu dessine bien. Moi je suis qu'en 5°!
- Aelin
C'est surtout que je prend des cours ^^, ça te donne la technique. Après, oui, c'est vrai que quand t'es plus vieille, tu t'es plus entrainée (je dessine depuis la 6e, mais c'était vraiment pas beau ><), mais je sais que beaucoup de gens plus jeune que moi sont bien plus doué que moi ou, dans tout les cas, le deviendront.
OK ! Des gens plus doués que toi en dessin ? Sa doit être difficile d'en touver xD
- Aelin
Largement pas, du moins, de mon point de vue. beaucoup de gens sont plus doués que moi, et si tu regardes dans ma galerie, il n'y a quasiment que des dessins de fille/femme. Je sais pas dessiner les mecs.
je ne sais pas xD a toi de le direFlora a écrit :A bon bizarre dans quel sens ? xD

Floraaaaa
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Beeeest Friennnnds Forrrever
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Beeeest Friennnnds Forrrever