Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Calendrier de l'avent
Calendrier de l'avent
Moi j'en ai un que ma grand-mère a fait et qu'elle rempli chaques années !
Alors, est-ce que vous aussi vous en avez un ?
Alors, est-ce que vous aussi vous en avez un ?
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Re: Calendrier de l'avent
Non je n'en ai pas un... Mais DEUX !
C'est la première fois que j'en ai. Je n'en ai jamais eu auparavant. C'est Coolje trouve
C'est la première fois que j'en ai. Je n'en ai jamais eu auparavant. C'est Coolje trouve
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
Mouais je trouve ça sympas (moi intérieur: ouais surtout pour se gaver de chocolats ! moi: un peu...mais qu'est ce que je dis ! LA FERME ! moi intérieur: ok, ok calme-toi "tarapollock" !) Veuillez m'excuser pour cette discutions inutile avec moi- même. Bref ! Nan mais moi je trouve ça sympas, en plus mes frères et sœurs en avaient quand ils étaient petits je voit pas pourquoi moi j'y aurait pas droit !
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
je sais pas, j'ai 18 ans j'en ai toujours eu un... A l'internat on faisait des concours de celle qui a le plus ridicule. [s]j'en avait un avec des monsieurs fort peu vêtus l'année dernière que ma pote m'a ramené d'Allemagne si ça c'est pas cliché[/s]
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Lol moi cette année c'est un sapin avec des petites chaussettes où on met des bonbons [offtopic](moi intérieur : genre t'es vraiment pas en train de te taper la honte ! moi : bah, pourquoi ? moi intérieur : rien...oubli t'es trop stupide pour comprendre !moi bêbête : et toi tu dis des mots trop comp...compli...compliqués ! moi: toi l'idiote tu te tais !) Zut ça recommence : je m'entend moi-même ! (moi intérieur : faudrait que t'aille voir un psychologue !moi : ok je passe en *mode barbare* moi intérieur :AIE AIE AIE ! ARRETE !) Voilà ça lui apprendra !(moi intérieur : On dirait une bête de foire !*moi intérieur se protège, de peur de recevoir quelque chose sur la tête*)[/offtopic]
-
Kiwako no Orochi
-
Alicia
Moi aussi. Même que c'est un calendrier de l'avent Barbie. Oui, ma belle-mère l'a fait. Même plus la force de m'indigner.
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
Et il est comment Kiwa ?
MOI AUSSI, J'EN AI UN ET J'L'AI PAS COMMENCÉ o/
Dernière modification par Yume le 04 déc. 2012, 19:31, modifié 1 fois.

« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥