Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Once Upon a Time...
- Lyana
Re: Once Upon a Time...
Exactement! ^^ Et la blonde s'appelle Emma.
Et si tu continu à regarder, ti découvrira bientôt pourquoi Regina voulait
tellement lancer cette malédiction.
Et si tu continu à regarder, ti découvrira bientôt pourquoi Regina voulait
tellement lancer cette malédiction.
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Et si tu continu, tu pourras plus du tout t'arrêter o/ ! //PAN//
Spoiler milieu saison 1
[spoil]Personnellement, je pense que mes personnages préférés sont Belle, Regina quand elle est encore gentille et Ruby/Red o/ ![/spoil]
Spolier saison 2
[spoil]Ah et aussi Crochet o/ !
Et puis dans cette saison, Regina s'améliore vachement, c'est coule :3 ! D'ailleurs à propos d'elle, je suis super pressée de voir ce que Cora va faire à Storybrook ! Demain normalement je pourrais le voir o/ ![/spoil]
Spoiler milieu saison 1
[spoil]Personnellement, je pense que mes personnages préférés sont Belle, Regina quand elle est encore gentille et Ruby/Red o/ ![/spoil]
Spolier saison 2
[spoil]Ah et aussi Crochet o/ !
Et puis dans cette saison, Regina s'améliore vachement, c'est coule :3 ! D'ailleurs à propos d'elle, je suis super pressée de voir ce que Cora va faire à Storybrook ! Demain normalement je pourrais le voir o/ ![/spoil]
Mon avis :
Des personnages attachants, des histoires bien menées, on peut suivre sans voir les premiers épisodes MAIS on a du mal à bien comprendre si on les a pas vu, c'est dommage. Et je trouve que ça manque un petit peu de dynamisme.
Des personnages attachants, des histoires bien menées, on peut suivre sans voir les premiers épisodes MAIS on a du mal à bien comprendre si on les a pas vu, c'est dommage. Et je trouve que ça manque un petit peu de dynamisme.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Lyana
Je suis d'accord avec tout ce qu'à dis Leasam. ^^
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Je suis dégoutée, il ne diffusent pas la série pendant les fêtes...
RDV en janvier pour l'épisode 10 de la saison 2 U.u...
RDV en janvier pour l'épisode 10 de la saison 2 U.u...
- Jupyoru
Je trouve ça un peu trop cucul, sinon, j'aime bien ^^

Merci Chitsu
Shizaya powa !
J'adooore ! <3 Bon ok j'en suis que à l'épisode 3 (que je regarde là d'ailleurs) mais j'adore, je trouve juste ça trop bien !

Merci à Beth pour le super kit
-
Clemagnata
- Localisation : Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.
Bon ben j'ai fini tous les épisodes... Vivement la rentrée de voir al suite de la saison 2 XD Je suis en manque de Hook.
- Lyana
Pareille. Vivement la rentrée, j'en ai marre d'attendre la suite. *protestation*
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
-
Clemagnata
- Localisation : Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.
C'est marrant, touts mes copines ont commencé à connaitre la série y'a un mois à peu près et leurs réactions:
"Oh clémence j'ai découvert une nouvelle série, c'est trop bien! ça s’appelle once upon a time, tu connais?
- ...... Euh meuf, j'en suis au dernier épisode de la saison 2 qui a été diffusé, donc oui je connais assez pour dire "rumplestilskin" sans me ridiculiser ^^"
"Oh clémence j'ai découvert une nouvelle série, c'est trop bien! ça s’appelle once upon a time, tu connais?
- ...... Euh meuf, j'en suis au dernier épisode de la saison 2 qui a été diffusé, donc oui je connais assez pour dire "rumplestilskin" sans me ridiculiser ^^"