Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?
Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?
J'ai trop envie de voir Les 5 légendes ! 

Merci à Beth pour le super kit
- Nymphetameen
- Modérateur
Je suis allé le voir hier, c'était sympa, assez enfantin mais de temps à autre, ça détend ^^ j'ai bien rigolé !
- LaNarbonnaise
Anna Karénine avec quelques amis. C'est inspiré du livre du même titre de l'auteur Léon Tolstoï. Déjà que le livre m'a fait pleuré je sais pas ce que va me faire le film (En plus y a Jude Law uiiii!!!!).
-
Aude
Pour moi, ce sera le Hobbit. On dit merci à l'ancien ava de pôpa MC, j'étais la seule à à peu près connaître la date. (Les autres se souvenaient même plus que c'était dans les prochains temps. xD)
- Nymphetameen
- Modérateur
Le Hobbit, yes yes yes !!
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Autant j'ai hâte de voir le film, autant le fait de savoir qu'Orlando fait parti du casting me déçoit et me laisse perplexe...il est censé ne pas être né...
Tout comme le fait de rajouter des filles car dans le roman, bah y en a pas...je trouve l'idée assez ridicule soit dit en passant mais bon ça enlève pas l'envi de le voir quand même pour me faire une idée sur la nouvelle trilogie signé Peter.
Tout comme le fait de rajouter des filles car dans le roman, bah y en a pas...je trouve l'idée assez ridicule soit dit en passant mais bon ça enlève pas l'envi de le voir quand même pour me faire une idée sur la nouvelle trilogie signé Peter.
- Jalya
Le Hobbit, et j'aimerais aussi voir les 5 légendes il y a toujours la touche d'humour façon DreamWork, comme dans DragoNn (je me plante ?).
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Le hobbit, je pense. Bien que je n'aime pas vraiment le seigneur des anneaux, vu que j'y vais avec plusieurs amis, je pense que ce sera sympa.
Sinon, j'aimerais voir Les Mondes de Ralph, moi...
Sinon, j'aimerais voir Les Mondes de Ralph, moi...
- Irina974
Vendredi aprem avec toute les classes de Seconde de mon lycée on va voir The Hobbit c'est trop cool, bon ok le film sera en anglais puisque c'est "dans le cadre de l'apprentissage de l'anglais en Seconde" mais c'est pas grave puisque sa va être toute l'après-midi et en plus juste avant c'est les vavances donc franchement que demander de mieu!
- Nymphetameen
- Modérateur
Moi je vais le voir demain ! Chaud de trouver des séances qui soient pas en 3D >_<