J'attends vos [s]critiques[/s] commentaires
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mes dessins ♪
Re: Mes dessins ♪
Voici un petit dessin que j'ai fait samedi ♪
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Yaline
J'ai pas grand choses à dire à part que tu t'es vraiment amélioré.
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
- Aelin
Je suis d'accord avec Yaline : tu t'es vraiment améliorer. Après, les jambes et les bras sont un peu fins et manque de volume, mais c'est déjà bien et les pieds ont une inclinaison bizarre (moi, on voit presque jamais les jambe et les pieds pour cette raison ^^'). Mais j'aime beaucoup le rendu de la robe.
Les progrès au niveau du visage sont vraiment visible, bien que ce ne soit pas parfait (mais rien est parfait), mais ça donne un style, et je le trouve plutôt agréable (j'ai décidé de pas imiter mon prof ^^), mais j'aurais remonter très légèrement la bouche et rajouté des tâches de lumière dans les yeux. Je suis pas fan de ce type de nez, mais il ne choque pas et rend plutôt bien dans l'ensemble (et les autres formes sont très moches lorsqu'elle ne sont pas bien faîtes, et passer 3heures sur un nez, c'est long...)
Bref : Grande amélioration, avec des possibilité de s'améliorer (je suis jalouse, tu t'améliores trop vite U.u)
Les progrès au niveau du visage sont vraiment visible, bien que ce ne soit pas parfait (mais rien est parfait), mais ça donne un style, et je le trouve plutôt agréable (j'ai décidé de pas imiter mon prof ^^), mais j'aurais remonter très légèrement la bouche et rajouté des tâches de lumière dans les yeux. Je suis pas fan de ce type de nez, mais il ne choque pas et rend plutôt bien dans l'ensemble (et les autres formes sont très moches lorsqu'elle ne sont pas bien faîtes, et passer 3heures sur un nez, c'est long...)
Bref : Grande amélioration, avec des possibilité de s'améliorer (je suis jalouse, tu t'améliores trop vite U.u)
Merci^^ Mais si je me suis améliorer c'est grace a vous !
A bon des taches de lumiere dans les yeux ? Comment on fait ? xD
Ta pas a être jalouse ! De toute façon tu dessine mieux que moi :3
A bon des taches de lumiere dans les yeux ? Comment on fait ? xD
Ta pas a être jalouse ! De toute façon tu dessine mieux que moi :3
C EST LE DESSIN QUE JE PRÉFÈRE JE L ADORE CELUI LA <3
Flora tu dessine trop bien !!!!

Floraaaaa
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Beeeest Friennnnds Forrrever
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Pourquoi petite xD ? :p

Floraaaaa
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Euhhummm Mouie xD
Mais tu peut le dire carrément que je suis plus PETITE que toi au-lieu de mettre "un peu" mais merci Flora <3

Floraaaaa
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier