Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nan je sais pas encore. Mais j'ai ha^te de savoir. Mais je dois attendre qu'Arianna me prette les livres, ce qui n'est pas gagné...
“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Ouais moi aussi j'ai lu tous les livres, et j'ai adoré! Même si je préfère quand même la série u.u Là j'en suis à la saison 3, et y'a toujours autant de suspense! Estela je te preterai les livres t'inquiètes mais vu que là cey les grandes vacances tu vas encore devoir attendre deux mois. Pas de chances! xD
J'adore ! J'en suis au 13 de la saison 3 ! Par contre, j'ai plus rien a regarder, les épisodes ne sont même pas encore sortis en Amérique ! Je suis choquée à la fin, on voit [spoil]une main sortir de l'endroit ou était la tombe d'Alison (son corps a été déterré par A)[/spoil]
Bref, hâte de savoir qui est the "BigA" ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Non, pas du tout ! L'histoire n'est pas la même mais je suis les deux en parallèle.
Sinon, dans le dernier episode celui sorti aujourd'hui [spoil]Jason a un accident ! Noooon ! C'est un de les persos préférés ! Il n'est pas mort, mais quand il demande à Em d'aller lui chercher de l'eau, il a disparu quand il revient ![/spoil]
Oui il y a un bigA, une amie qui a lut les livre et ne sait pas fermer sa bouche m'a racontée (elle se reconneteras…) mais peut être que ce sera pas la même chute… mais il y a un épisode qui me fait en douter.
Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours